• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Une période difficile




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 07 h 27


Fatigue : Épuisée, vidée, plus d'énergie.


Humeur : Bonne mais susceptible. Fatigue oblige. Il ne faut pas trop me chercher des noises.


Estomac : Café décaféiné. Je le supporte bien mieux que la café classique.


Condition Physique : Mal partout. J'ai le sentiment d'être passée dans la machine à laver en mode essorage !


Esprit : Compte les jours qui me rapprochent des congés.


Boulot |Projet : Juillet a toujours été intense au boulot mais cette année c'est très difficile. Autant pour moi que pour mes collègues. Nous sommes tous complètement k.o. Nous n'avons plus d'énergie. Est-ce la chaleur ? Le port du masque toute la journée ? Et la cerise sur le gâteau : épidémie de gastro. Nous tombons tous comme des mouches. Enfants et adultes. Pourtant nous nous protégeons. Bref j'attends la fin du mois avec impatience.


Culture : Nous avons regardé un documentaire sur Teddy Riner ( sur France 3 il me semble ). J'ai adoré ! Ce mec est un exemple !


Penser à : Aller à la pharmacie acheter du paracétamol.


Avis perso : Les demandes de partenariat qui n'ont rien à voir avec la thématique de mon blog, voir même qui sont opposées à mes valeurs personnelles, commencent sérieusement à me gonfler. Le jour où je vais prendre le temps de répondre ça va faire mal. Sans parler du tutoiement que je ne tolère pas. Il serait plus professionnel de s’intéresser réellement aux blogueurs que vous contactez, bande d'abrutis et d'éviter le tutoiement. On n'a pas élevé les cochons ensemble que je sache !


Loulous : Au tel avec ma fille aînée cette semaine pendant plus d'une heure et sinon sur messenger. En visio aussi pour nous montrer son nouvel appart.


Message perso/ publique : Les amis, je reprendrai ma série sur les arcanes majeurs en août et dans la foulée je ferai aussi les mineurs. Patience.


Je me suis également inscrite à une conférence en ligne sur le développement personnel et l'épanouissement. Les vacances, moment tant espéré et attendu pour beaucoup de personnes, ont, cette année, un goût étrange. On sent que de nombreuses choses ont changé, sans encore oser les nommer. Cette conférence a pour but de faire découvrir une dizaine d’outils, techniques et méthodes de développement personnel pour permettre à ceux qui le souhaitent de : 


-    Mieux comprendre ce qui se joue en eux

-    Prendre du recul et se poser les bonnes questions

-    Découvrir des outils qui nous « allègent » directement

-    Mieux comprendre leurs émotions

-    Apprendre à mieux se connaître et à mieux comprendre leur fonctionnement

-    Reprendre les rênes de leur propre vie et retrouver le chemin de la liberté


Comment démêler la pelote de laine des émotions, ressentis et questions ? Et surtout par quoi commencer ? C’est ce que vous propose ce sommet : un tour d’horizon d’outils, techniques et méthodes puissantes avec de nombreux exercices pratiques pour voir et vivre le changement directement !


Beaucoup de questions donc et un sentiment pas toujours confortable au quotidien… La peur, la tristesse, la colère, l’ennui, pour n’en citer que quelques-uns… Mais du tout coup, comment faire pour vivre tout ça et trouver par quoi commencer pour se sentir mieux et ne pas subir cette tempête d’émotions ? Pour reprendre les rênes de sa vie (et peut-être trouver la force de passer à l’action pour changer les choses) ?


Ce sommet débute le 3 août et les vidéos seront également disponibles en format audio et les replays accessibles jusqu’au 31 août !


Je vous partage donc le lien ici pour vous inscrire si tout comme moi vous êtes intéressés !



Amitiés : Au téléphone !


Love : Malade et k.o lui aussi. Je l'ai contaminé.


Sorties : On verra. J'ai juste envie de me reposer à la maison ce week-end.


Essentiel : Faire confiance.


Courses : Je n'y pense même pas.


Envie de : D'amour !


Heure fin : 08 h 11



Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse #humeurdefille #lifestyle

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés