Etats d'esprits... de la semaine !


Hello les copains et les copines !


Nous sommes jeudi et comme le taroscope nous parlait de bilan cette semaine... Et bien faisons donc un petit bilan. Comment allez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Dans quelle énergie êtes-vous ?


De mon côté, effectivement, j'ai eu de belles prises de conscience ! On nous parlait de s'affirmer face à des blessures du passé. Peut-être en lien avec les parents. On nous parlait de retrouver un équilibre, de faire de l'ordre, de mettre en quelque sorte les points sur les " i". De dire stop ça je ne veux plus !


Perso je ne veux plus subir mon trauma du passé, enfin surtout je ne veux plus souffrir de stress post-traumatique ou d'angoisses chroniques. Et je me donne les moyens de guérir, ou peut-être devrais-je dire, d'avancer, sans plus me retourner.


Cette semaine j'ai bossé bien sûr, mais je me suis aussi beaucoup écoutée. Lectures, siestes, périodes de repos et de lâcher prise, de lâcher les écrans, de passer du temps avec mon amoureux et mes amis.


Ma priorité cette semaine est de prendre soin de moi. C'est nécessaire si je veux pouvoir prendre soin des autres, soin de vous.


Cette semaine, étrangement, je communique beaucoup avec mon enfant intérieur. Et on s'entend plutôt bien finalement. Et je dois dire que je suis aussi bien entourée.


Être bien entourée, lorsque l'on a vécu une profonde insécurité, surtout lors de la petite enfance est primordiale.

Se reconstruire est primordiale et croyez-en mon expérience les amis, seule c'est quasiment impossible. Entourez vous de personnes de confiance qui vous sécurisent . Il n'y a pas de honte à avoir. On ne peut pas tout vaincre seul.


Bon alors et vous, dites-moi tout ! Est-ce que ce taroscope vous a parlé et de quelle façon ? Dans quelle émotion êtes vous ?


En attendant je vous fais des bisous et pour ceux et celles qui seraient passés à côté, le lien du taroscope est ici.


👉 Version écrite ou vidéo, aux choix ! C'est comme vous voulez 😘😘


Sand

👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com

25 vues0 commentaire