Les états d'esprit du vendredi, les plus difficiles que j'ai eu à écrire...

Mis à jour : janv. 29




Cette fois-ci, je mets mon ego de côté et je prends énormément sur moi, car ce que je vais vous confier est très personnel. Mon amoureux va me détester, car autant ça ne le dérange pas que je vous partage ici un peu de moi, autant que je vous parle de ce genre de chose très personnelle, il risque de mal le prendre. C'est pas grave... Ma petite voix me dit que je dois le faire.


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être lu, hier, ce post ci.


Allez je me lance ! Venons-en aux faits. Depuis le début de l'année, il nous arrive que des merdes, les unes après les autres. La plus grave est une grosse panne de voiture qui nous coûte pas loin de 1500 euros. Il a fallu prendre la décision de la faire réparer car nous vivons dans un joli petit village, mais plus au moins isolé, où il n'existe aucun moyen de transports. C'est à dire pas de bus et la gare la plus proche est à 15 km. Donc voiture indispensable, ne serait-ce que pour aller travailler, faire nos courses, se déplacer pour les rendez-vous médicaux ( je ne vous cite là, que les déplacements essentiels ).


Ce qui veut donc aussi dire que nous n'avons plus un sous ( autant dire les choses clairement ) et que nous sommes dans une sacrée mouise car je ne sais même pas comment nous allons payer nos charges courantes ( edf, eau, assurances, internet, téléphone ... ).


Evidemment vous n'êtes pas responsables de mes emmerdes et à vrai dire ce n'est pas votre problème, mais tôt ce matin, mon intuition, ma petite voix, m'a ramenée à vous. Vous qui régulièrement m'écrivez de beaux messages et commentaires, vous qui me remerciez sans cesse pour ma générosité, pour ce que je vous donne, vous apporte. Bien-sur tout cela, je le fais avec le cœur, sans rien attendre en retour, uniquement le bonheur de vous faire du bien. Mais ce matin cette petite voix ma soufflé de venir vers vous et de faire appel à votre générosité.


C'est possible que certains penseront que je ne manque pas de culot. Ils ont raison. Le culot est une qualité que j'ai toujours admiré et envié chez les autres. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai pensé " si j'avais autant de culot qu'un tel ou qu'une telle, je m'en serai mieux sorti ". Aujourd'hui je n'ai toujours pas acquis cette qualité, je mets juste ma fierté, mon ego de côté, je prends mon courage à deux mains et je pense à mon défunt grand-père qui me disait toujours " qui ne demande rien, n'a rien ".


Donc je tente un appel au don ! Qu'est-ce que je risque ? Bien entendu vous n'avez aucune obligation. Je suis bien consciente que nous sommes nombreux à être dans le caca depuis cette crise sanitaire. Je fais un appel aux dons, mais je ne demande pas des sommes énormes ! 5 euros, 10 euros c'est déjà beaucoup pour moi. Je ne vous en voudrais pas le moins du monde si vous ne donnez rien. Pas du tout. Ça ne changera rien à nos échanges.


Ceux et celles qui souhaitent m'aider et surtout qui le peuvent, et que je remercie de tout mon cœur, peuvent le faire en passant par mon lien paypal que voici :


https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=58CJK6P44ZB4J


Maintenant que ceci est fait ( et ça m'a coûté, crois-moi ), passons à quelque chose de plus positif ! Je voulais absolument vous partager ce podcast que j'ai adoré et qui je pense peut être utile à tous les couples :





Comme toujours je vous embrasse fort, je vous remercie de m'avoir lu et éventuellement pour vos dons !


Quant à moi je vous retrouve pour le tirage des douze jours, demain ainsi que dimanche pour le taroscope !


Prenez soin de vous !


Sand



Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.








155 vues2 commentaires