Météo énergétique de ce mercredi 27 janvier avec L'oracle Ekta

Mis à jour : janv. 28


On dirait bien que cette journée pourrait être cyclique. Il est possible que dans cette même journée vous vous sentiez pleine d'énergie, dans l'action, et l'instant d'après les doutes arrivent. On pourrait alors ressentir des blocages, se poser pas mal de questions, et peut-être même avoir des pensées négatives. Entre envies de passer à l'action et les doutes qui vous envahissent, vous pourrez alors ressentir de la tristesse, vous sentir seule au monde. C'est peut-être la journée idéale pour faire une pause et prendre du recul. Le temps peut-être de réaliser que l'on se met soi-même des barrières, le temps de prendre le temps tout simplement et sans précipitation. Chaque chose en son temps. Parfois les pauses sont nécessaires pour se remettre en action les idées plus claires.


A contrario, il semblerait que pour d'autres, passer à l'action débloquera la situation, chassera les pensées négatives, les idées noires.


Dites-moi dans les commentaires si ces énergies vous parlent.

En attendant je vous fais plein de bisous !


Sand



Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page du blog, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.