Mood du Jour | Jeudi 4 Novembre 2021 | Nouvelle Lune en Scorpion


Le Tarot ne cessera de me surprendre de par sa justesse ! Le Diable ( XV ) symbolise le Scorpion et sa planète maîtresse, Pluton. Il nous invite et même nous ordonne, d'aller regarder dans nos profondeurs pour y voir tout ce qui nous empêche aujourd'hui de nous sentir totalement libre. Libre d'être soi-même, libre de tout attachement, de toutes pulsions, de toutes dépendances.


Il nous oblige à regarder tout ce que l'on n'aime pas montrer, tout ce qui nous met mal à l'aise, tout ce que l'on ne trouve pas beau en nous, tout ce que l'on cache. Il nous demande d'être honnête envers soi-même.



Bien souvent ces choses cachées, sont reliées à nos peurs et à nos angoisses. Il nous montre comment s'en détacher. Sous l'énergie de notre diable et lors des 6 prochains mois, nous aurons le pouvoir de nous libérer de tout ce qui nous emprisonne, comme par exemple, des pulsions, des relations " toxiques ", des addictions, des comportements limitants, des masques sociaux, tout ce qui n'a plus lieux d'être.


De nous libérer de nos peurs et de certains schémas réducteurs qui nous ont conditionnés. Le diable nous invite alors à assumer nos désirs les plus profonds, notre créativité, notre instinct, notre pouvoir naturel pour expanser, en se détachant du regard de la société.


Le Chariot ( VII ) ici est une énergie d'action après la prise de conscience, qui nous dirige lui aussi vers ce nouveau départ, à faire face à nos peurs, à prendre notre élan, à choisir notre voie, notre clan. C'est ici la connaissance de ce que l'on veut et ne veut plus, de là où l'on veut aller et de la maîtrise de soi. C'est aussi une invitation à prendre nos responsabilités afin d'agir selon nos propres choix.



Ce qui va nous challenger sous cette énergie est symbolisé par notre Maison Dieu ( XVI ), qui nous pousse à la remise en question, aux changements, aux ruptures ( au sens larges ), au détachement et à la restructuration de nos fondations, au réajustement de nos pensées et de nos comportements.


Je vous retrouve demain vendredi, en direct sur mon compte Instagram pour échanger avec vous et approfondir cette guidance et répondre à vos questions. Je vous donnerai l'heure du rendez-vous dans la matinée, dans mes story.



Si vous souhaitez mieux comprendre les énergies de la semaine et de cette nouvelle lune, je vous invite à regarder ma dernière vidéo en ligne ci-dessous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire.


Sand ❤️








✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

23 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout