Mood du Jour | Lundi 14 Février 2022


Hello les amis ! Quelles énergies nous accompagnent en ce tout début de semaine ?


Vous devriez démarrer la semaine avec la volonté d'aller de l'avant, de reprendre votre vie en main, avec peut-être pour certains et certaines une grande fougue, beaucoup d'activités voir même de l'agressivité parfois ou tout simplement un comportement excessif contre lequel vous luttez, vous vous modérez.


Il peut y avoir un juste milieu à trouver pour tout ce qui est en lien avec la communication : j'écoute et j'entends, je pose mes limites et je respecte les limites des autres. Une notion aussi donner/recevoir à réajuster. Egalement l'idée de se donner ce que l'on estime mériter. Vous me direz si ça résonne ?


Pour d'autres, des décisions à prendre, des actions à mettre en place pour se sortir d'une situation difficile, qui vous coûte beaucoup, autant en

énergie, que financièrement et également d'un point de vue moral/éthique.


Dans tous les cas, ce tirage annonce un retour à un équilibre, des décisions, des officialisations, une changement et une évolution à venir et l'idée de redevenir maître de votre vie, de retrouver votre place.


Partagez moi vos ressentis si vous en ressentez l'envie !


En attendant je vous embrasse fort !

Force & Courage !


Sand



Si vous souhaitez mieux comprendre les énergies de cette semaine, je vous invite à écouter ma vidéo Taroscope et pourquoi pas " les Vibrations du mois de Février " !







 


✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !



🌟Tarot Traditionnel

⭐Astrologie Archétypale & Simplifiée

⭐Consultations en ligne 🔽

⭐chaîne YouTube 🔽


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

17 vues2 commentaires