Mood du jour | Lundi 25 Octobre 2021


✨ Un tout début de semaine qui pourrait emmener son lot de remises en question. Peut-être que l'on se sent bloqué ou incapable d'agir face à une situation. Si tel est le cas, faisons preuve de patience, ce n'est pas le moment de faire un choix. Notre regard a besoin de mûrir. Faisons une pause pour approfondir nos projets, nos idées. Prenons le temps d'aller regarder plus profondément nos peurs, nos traumatismes, nos blessures émotionnelles, nos liens d'attachement ainsi que nos croyances. Qu'est-ce qui est juste ? Qu'est ce qui ne l'est pas ?


Une renaissance à nous-même, à notre propre vérité est nécessaire pour avancer. Nous sacrifions-nous en nous identifiants à des croyances ou des valeurs, des inquiétudes, qui ne nous appartiennent pas ? Laissons- nous notre ego nous dominer ?


Allons-nous nous détacher, nous dépouiller, des blessures, des schémas, d'une vision illusoire et des projections héritées de l'enfance et du système familial ou encore de la culpabilité, des secrets honteux, pour naître à notre propre vérité et ainsi à changer notre façon de voir les choses ? Sommes-nous dans le sacrifice ? Est ce que l'on donne trop ? Pourquoi ? Ne serait-on pas en train de nous oublier ?


✨ Un travail intérieur qui lui seul nous permettra de renaître, de reprendre notre vie en main, de commencer quelque chose de nouveau, de nous réaliser pleinement, de retrouver toute notre énergie vitale, notre volonté d'aller de l'avant, de nous exprimer avec force, courage et détermination.


✨Évitons toutes formes de combat en ce début de semaine les amis, toutes formes de colère, de manipulation, restons maître de nos émotions, de nos pulsions et de nos pensées.


✨Accordons nous cette pause, ce repos nécessaire, faisons preuve de tolérance et de générosité avant tout avec nous-même.


Cessons d'être dans le sacrifice et donnons-nous l'amour que nous méritons. Ne gaspillons pas notre énergie dans des combats futiles, prenons soin de nous en priorité afin d'avoir l'énergie nécessaire pour prendre soin des autres, ou pour amorcer tout changement, toute fin de cycle. . N'agissons pas avec impulsivité mais avec douceur et bienveillance.



Si vous souhaitez mieux comprendre les énergies de la semaine, je vous invite à regarder ma dernière vidéo en ligne ci-dessous.


Sand






✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout