Mood du Jour | Lundi 27 Décembre 2021 | Dernier quartier de Lune en Balance


En ce tout début de semaine les amis, il est possible que malgré un profond désir de réalisation, de prendre un nouveau départ ou de se lancer dans un projet, une relation qui nous tient à cœur, ou encore face à un choix à faire, nous ressentions une sorte de blocage, de manque de discernement, de la confusion qui pourrait nous ralentir, nous empêcher de passer à l'action.


Que faire ? Lâcher prise, cesser de tourner en boucle et profiter de ce temps d'arrêt pour observer nos peurs, nos doutes, nos croyances. Quels sont nos propres désirs ? Dans quelle sphère de notre vie manquons-nous de confiance en nous ? Confiance aux autres ? Dans quelle sphère avons-nous le sentiment de faire des sacrifices, de s'oublier soi ?


Sommes-nous à l'écoute de nos ressentis ? De notre intuition ? De nos émotions ? Qu'est-ce qui nous limite ? Ou au contraire qu'est-ce qui nous pousse à passer à l'action ? Quelle est notre valeur ? Notre propre vérité ?


Un début de semaine qui nous invite à méditer sur nos peurs, nos désirs, nos valeurs, la valeur que l'on s'accorde et à faire preuve de patience, le temps de trouver en nous-même les réponses.


Dites-moi si cette lecture fait sens pour vous, si elle vous apporte des pistes.


Je vous retrouve dans la journée avec le Taroscope de cette dernière semaine de 2021.


Je vous embrasse fort !


Sand❤️




 


✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !


🌟Tarot Psychologique

⭐Tarot Conseil

🌟Tarot Prédictif


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

14 vues0 commentaire