Mood du jour | Lundi 3 Janvier 2022


Les choses bougent pour beaucoup d'entre nous en ce tout début de semaine ! Il peut y avoir du mouvement, des surprises inattendues, des opportunités à saisir, un coup de chance du destin, des portes qui s'ouvrent, de nouvelles rencontres. Vous l'adaptez à votre situation.


On pourrait donc se trouver face à un choix, un dilemme, de l'incertitude tellement ça pourrait, pour certains, sembler trop beau. Et pourtant l'idée est séduisante et pleine de promesses.


Le Diable nous invite à céder à la tentation, d'être à l’écoute de nos désirs. L'amoureux, quand à lui, nous demande de s'écouter, de garder les pieds bien sur terre.


En cas de doute, il sera important de discuter, comparer, tester, négocier, faire des compromis peut-être.


Prudence quand même les amis, aux beaux parleurs, aux vendeurs de rêves, aux gens d'influence, à tout ce qui vous semble bien séduisant, aux illusions.


Restez maître de vos choix et de votre destins.


Et pour les autres, éclatez-vous, profitez des plaisirs simples de la vie.


Dites-moi si cette guidance fait sens pour vous.


En attendant, je vous embrasse bien fort. Ouvrez bien les yeux cette semaine aux opportunités qui pourraient se présenter à vous. Certains et certaines auront l'occasion de pouvoir se libérer de leurs chaines ( angoisses, peurs, pensées limitantes, dépendances malsaines ect ).


Je vous invite également à regarder mon taroscope de la semaine.


Sand






 



 


✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !


🌟Tarot Psychologique

⭐Tarot Conseil

🌟Tarot Prédictif


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

26 vues6 commentaires