Mood du Jour | Lundi 6 décembre 2021


Ce matin, plutôt que de vous partager le Mood du jour à l'écrit, comme chaque lundi, l'envie m'est venue de vous faire une guidance en direct sur Instagram. Mon tirage du jour résonne très bien avec le Taroscope de la semaine. Et j'avais envie de vous partager des conseils judicieux face à ces énergies un peu troubles. Un homme averti en vaut deux, n'est-ce pas ?

Cette semaine les amis, prudence car les énergies sont floues, vaseuses, il peut y avoir beaucoup d'incompréhensions dans les communications, des doutes, un manque de clairvoyance. On peut littéralement se faire des films, des fausses idées, douter des uns et des autres mais aussi de soi. Prenons un peu de recul. Faisons preuve de patience. Gardons notre sang froid, maîtrisons nos pulsions et assurons nous si besoin d'avoir bien compris ce que l'autre veut exprimer et vice versa. Idem si vous avez des contrats, des documents à signer, des projets à travailler etc..

Si vous souhaitez visualiser ma guidance en direct et interagir avec moi, c'est ici :




Et si vous souhaitez mieux comprendre les énergies qui se joue dans le ciel cette semaine, je vous invite à écouter mon Taroscope Hebdomadaire ci-dessous :


Dites-moi si cette guidance résonne pour vous,


En attendant, je vous embrasse et je vous remercie de me lire !


Sand ❤️





 


✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !


🌟Tarot Psychologique

⭐Tarot Conseil

🌟Tarot Prédictif


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

20 vues2 commentaires