Mood du jour | Mardi 26 octobre 2021


Dix de bâton, dix d'épée, le Bateleur (I)


Faut-il vraiment que je développe ? 😂


On dirait que le travail du Pendu fait son petit chemin ( revenez à ma guidance d'hier, si besoin les amis).


✨ On clôture ce qui doit l'être, on y pense en tout cas, afin de prendre un nouveau départ, commencer quelque chose de nouveau, mais pour cela, il va nous falloir faire un choix, tant les possibilités sont multiples et ne pas manquer de confiance en soi.


✨ Avez-vous fait une pause afin de faire ce fameux bilan tant nécessaire ? Quelles sont vos priorités ? Vos objectifs ne sont-ils pas un peu trop ambitieux ? Sur quoi est-ce important de mettre votre énergie ? Que pouvez-vous abandonner totalement, ou remettre à plus tard ou encore déléguer ? Peut être pourriez vous vous faire aider ?


✨Certainement prenez-vous conscience de la charge de responsabilité que vous vous imposer et de l'importance de vous libérer d'un poids, de vous décharger de contraintes inutiles ou encore à ralentir lorsque le besoin s'en fait sentir.


✨Notre 10 d'épée en carte conseil, vous demande de mettre fin à une situation particulièrement éprouvante. Surcharge émotionnelle, mentale, perte de confiance, ruptures douloureuses, échecs etc... Ce dix vous conseille de ne pas laisser les idées noires et les émotions négatives vous envahir. Il vous encourage à prendre du recul sur la situation, aussi douloureuse soit-elle et de faire de cette expérience une occasion d'évoluer, d'ouvrir les bras au changement.


✨ Ce qui peut venir vous challenge les amis, c'est d'être dans le moment présent et de ne plus revenir en arrière. De regarder droit devant, de prendre conscience de tout votre potentiel, de toutes les possibilités nouvelles qui s'offrent à vous, de vous faire confiance, de ne plus hésiter à mettre fin à une situation difficile., de vous projeter dans l'avenir, de mettre des actions en place dès maintenant.


Je vous embrasse fort, dites moi en commentaire si tout ceci résonne pour vous et quelles actions vous allez mettre en place ou encore quelles sont vos dernières prises de conscience, vos priorités ?



Si vous souhaitez mieux comprendre les énergies de la semaine, je vous invite à regarder ma dernière vidéo en ligne ci-dessous.


Sand






✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

22 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout