Mood du jour | Mardi 28 Décembre 2021


Ps : Je vous invite à relire le Mood du jour d'hier, afin de mieux comprendre les énergies qui nous accompagnent.


Aujourd'hui les amis, le Diable ici, nous invite à nous détacher de tout ce qui nous empêche de nous sentir libre. Libre de jouir de la vie, libre de prendre notre place, libre du regard des autres. Libre de nos peurs et angoisses. Libre de l'influence extérieure.


Accompagné de La Force, il est question de reprendre sa vie en main, d’être à l'écoute de nos propres désirs afin d'oser nous réaliser pleinement.


Pour cela le travail du Pendu doit être fait ( voir mon post d'hier + mon taroscope de la semaine sur youtube ), et une nouvelle conscience nous ouvre une nouvelle pulsion de vie, de penser, de voir l'avenir.


Le Chariot apportera toute l'énergie nécessaire pour suivre notre propre voie, pour affronter nos peurs et incertitudes avec courage et détermination.


Cette configuration me laisse penser qu'une toute nouvelle énergie devraient se faire ressentir les amis, une énergie de renaissance, de libération, de pulsion de vie qui nous pousse à aller de l'avant.


* Prudence , il peut y avoir de la colère et de l'impulsivité que l'on aurait du mal à maîtriser. Ou encore des choses que l'on retient, que l'on exprime pas et qui peuvent emmener de la frustration ou encore un sentiment de limitation dans nos actions et dans nos désirs, peut-être même dans notre communication/expression de soi.


Prudence également dans l'évaluation de nos choix cette semaine, n'oublions pas que le manque de discernement et la confusion rodent dans l'air cette semaine.


Dites-moi si cette lecture vous donne des pistes de réflexion ou répond à vos interrogations du moment ?


Je vous retrouve en commentaires,


Sand






 



 


✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !


🌟Tarot Psychologique

⭐Tarot Conseil

🌟Tarot Prédictif


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

13 vues0 commentaire