Mood du jour | Mardi 8 Février 2022


Ça bouillonne aujourd'hui le amis ! On a envie de s'éclater, d'exprimer tout ce que l'on a pu accumuler, on a envie d'action, de mouvement, d'exprimer sa créativité, de partager ses connaissances, de créer des liens, d'aller vers autres, de communiquer, de s'amuser, de profiter des belles choses de la vie, de commencer une nouvelle vie, de se montrer tel que nous sommes car un travail intérieur à pu être fait, un travail de compréhension qui a permis de se libérer de ses chaines, de ses peurs, du regard et des jugements de la société. On peut être aujourd'hui dans une belle énergie qui nous pousse à nous dépasser, à dépasser nos limites et nos peurs pour aller vers davantage de fantaisie.


C'est donc une bonne journée pour passer à l'action et faire ce qui vous fait envie, ce qui vous appelle !


A contrario, d'autres pourraient se sentir limités dans leur expression, dans leurs désirs. En manque d'action, ou connaître des réactions impulsives, excessives, une mauvaise gestion des émotions, peut-être... C'est alors intéressant d'essayer d'identifier la racine de toute cette retenue ou frustration afin de s'en libérer ( injonctions, croyances, schémas familiaux, sociétaux, comportements autopunitifs, répétitifs etc ).


Dites-moi si ça résonne pour vous !

En attendant je vous embrasse fort et je vous retrouve en commentaires !


Sand







 


✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !


🌟Tarot Psychologique

⭐Tarot Conseil

🌟Tarot Prédictif


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

7 vues0 commentaire