top of page

MOOD DU JOUR | MERCREDI 18 AOÛT 2021


👉 Les questions que l'on peut se poser aujourd'hui sont celles-ci : Est-ce que nos choix sont justes et pris pour les bonnes raisons ? Vers quel idéal souhaitons nous aller pour nous-même et pour le monde ? Est ce que nos choix sont alignés à nos valeurs ? À notre philosophie de vie ? Est-ce que nous communiquons, partageons, enseignons, conseillons, avec honnêteté ? Ou bien sommes-nous devenus intolérants, fermés et sévères ?


👉 Le conseil du jour ? Saisissons aujourd'hui, en ce nouveau cycle, l'opportunité de devenir maître de notre destin. Il est pour cela nécessaire de maîtriser nos émotions et de retrouver un équilibre. Allons de l'avant, pour progresser, en acceptant que tout est cyclique et que la vie est ponctuées de joies et de peines, de satisfactions et de déceptions. Créons le mouvement. Créons le changement. Libérons-nous de nos insécurités pourtant bien ancrées.


👉 Notre challenge : dépasser nos doutes, notre manque de confiance en soi, le besoin de se justifier, écouter notre cœur lorsqu'il est question de choisir et de s'engager. Savoir dans quoi on s'engage, avec qui et pourquoi. Cessons de nous limiter, de s'auto-censurer. Passons à l'action, créons des liens. Éveillons-nous à l'amour.


Est ce que cette guidance vous parle les amis ? Vous aide à y voir plus clair, vous donne des pistes de réflexions ou répond à vos interrogations du moment ?


Je vous embrasse fort,


Sand

 

👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com


12 vues0 commentaire
bottom of page