Mood du Jour | Mercredi 24 Novembre 2021


Notre mental, nos pensées et nos croyances nous sont pointés du doigts aujourd'hui les amis.


Décidément, l'univers est tenace avec nous ! Le ressentez-vous de votre côté ? Il faut croire que le job n'est pas tout à fait terminé !


Le Diable ( XV ) accompagné du 4 d'épée, L'Hermite ( IX ) accompagné de la Reine de coupe, L'Arcane sans nom ( XIII ) accompagnée du 9 d'épée. Qu'est-ce que ça nous raconte ?


Nous sommes encouragés, en cette période, à faire le deuil des pensées limitantes, des schémas de pensée et de certitudes bien ancrées, de faire le vide, de se libérer de nos propres barrières psychologiques. Le neuf d'épée fait référence à une période d'anxiété intense et de peurs incontrôlées avec laquelle un grand pessimisme prend le dessus sur le quotidien et nous ralentissent. Ainsi, le neuf d'épée est une carte d'encouragement à nous défaire de ces blocages qui nous ralentissent. Dans cet état de crise, de confusion, il sera important de prendre conscience que l'on entretient nous-mêmes ces angoisses, ces peurs et ces pensées limitantes. Le neuf d'épée nous invite à faire le deuil de nos schémas répétitifs, de nos croyances et traumatismes du passé afin de retrouver apaisement et sérénité face à l'avenir.


Notre Diable, ici, vient pointé du doigt nos ambitions, notre audace, l'argent : Quel pouvoir lui donne-t-on à ce petit Diable qui semble prendre beaucoup de place ? Un travail avec un thérapeute, un travail sur soi, une compréhension de notre système de pensée, de notre psychologie permettront de rompre avec nos anciennes certitudes mentales et de regarder l'avenir sereinement.


Et bien écoutez, je vous avoue que côté mental ça travaille chez moi ! Et pour vous ?


Si vous souhaitez mieux comprendre les énergies de cette semaine, je vous invite à écouter le Taroscope ci-dessous,


En attendant de vous lire, je vous embrasse bien fort,


Sand ❤️







✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout