• Sand Mayer

Non mais c'est quoi ce bordel !

Mis à jour : 5 nov. 2019

Un de ces quatre, peut-être que je ferai un article déco dans lequel je vous partagerai des photos de mon intérieur. Un de ces quatre, car je dois y réfléchir. Mon chez moi étant mon chez moi, mon intime, mon petit univers, je n'ai pas particulièrement envie de l'exposer sur la toile à la vue de tous.


©Pinterest


Néanmoins, quelques petits trucs bien sélectionnés, et bien photographiés... pourquoi pas ? Vous savez, ces photos qui en montre suffisamment mais pas trop ? Bref ce n'est pas le sujet. Je voulais juste vous dire qu'en réalité ce n'est pas du tout le bordel chez moi. J'aime l'ordre !


Mais attendez ! Ne partez pas ! J'ai découvert un truc sympa qui va certainement vous faire du bien ! Surtout si vous, vous êtes un peu bordélique. Ou en tout cas si le minimalisme et vous, ça fait deux. Oui parce qu'ils nous ont bien pompé l'air avec leur minimalisme ! Grande tendance déco de ces dernières années ! Moi je suis un brin minimaliste avec le maquillage, les produits de beauté et les fringues mais pour la déco de la maison, c'est une autre histoire ! J'aime mes souvenirs, j'aime mes objets qui ont tous une histoire importante à mes yeux et à mon cœur. Vous aussi j'imagine ?


©Pinterest


Du coup la bonne nouvelle est que maintenant ils nous ont inventé le maximalisme ! Et ça les amis, c'est une excellente nouvelle ! On va pouvoir entasser, collectionner, empiler, exposer, accumuler et mixer les styles dans nos intérieurs sans se faire remontrer les bretelles par qui que ce soit ! En même temps, vous me direz, il ne manquerait plus que ça ! Mais bon dans tous les cas, maintenant vous avez une excuse, vous êtes dans la tendance.


©Pinterest


Vous l'aurez compris, le maximalisme est l'opposé du minimalisme ! Mais attention, accumuler ne veut pas dire ne pas ranger. C'est tout un art que je vous partage ici en photo !

Et chez vous c'est comment ? Plutôt minimaliste ou maximaliste ?

Prenez soin de vous,

Sand


#maximalisme #homedéco #Home #tendances #rangement #décorationintérieur

194 vues
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés