• Sand Mayer

Nouvelle lune en vierge du 17 septembre | Quelle sera son influence ?

Ce matin, j'ai eu envie de tirer trois cartes avec mon cher tarot La Corte dei Tarocchi, que vous connaissez bien maintenant ! L'idée étant de regarder quelles énergies va apporter cette nouvelle lune en vierge du 17 septembre. C'est une super nouvelle lune. Deux autres super nouvelles lunes arriveront avant l'éclipse totale en décembre. Les nouvelles lunes sont propices aux nouveaux départs, à de nouveaux projets, à de nouvelles idées. Tandis que le signe de la vierge, lui, apporte pragmatisme, indépendance, analyse et perfectionnisme.




Nous avons donc La Maison dieu ( XVI ), L'Empereur ( IV ) et Tempérance ( XIV ).



Maison dieu ici me parle de chamboulements. La première chose qui me vient est qu'il y a un avant et un après. Comme le besoin de tout détruire pour reconstruire sur de nouvelles bases plus en accord avec nos valeurs profondes. Un déclic, une révélation, une prise de conscience, quelque chose de soudain va venir chambouler nos petites habitudes, notre confort, va venir éveiller les consciences, titiller nos esprits. Toutes nos structures, nos certitudes, nos croyances, les bases sur lesquelles nous nous sommes construits vont comme s'effondrer et risques d'être remises en question. Je n'y vois rien de négatif rassurez-vous, bien au contraire. Naturellement, la manière dont ce changement sera vécu par les uns et les autres, pourra être différente d'un individu à un autre, mais avec maison dieu, même si ces changements peuvent être parfois déstabilisants, nous faire perdre nos repères, c'est toujours pour aller vers quelque chose de meilleur, de plus aligné. Quel que soit le domaine, l'énergie de maison dieu permet de libérer certains blocages, de faire un gros ménage afin de recommencer sur des bases plus saines. L'empereur, quant à lui vient me parler de trouver une stabilité, une sécurité dans ce que l'on entreprend. Il sera à mon sens question d'être pragmatique, de mettre en place des projets pérennes et plus en accord avec nos besoins, de faire de l'ordre dans nos idées, de poser des bases solides et des limites. L'empereur veille à la sécurité de son foyer, il est à la fois protecteur et défendeur. C'est quelqu'un qui matérialise les projets, les idées. Il sait faire face aux changements, il sait construire quelque chose de nouveau, en faisant preuve de sagesse et d'intelligence. Tempérance vient apporter un équilibre, un juste milieu. Il s'agira de penser à son bien-être, à un équilibre retrouvé, bien plus aligné avec ce que nous sommes. Détruire, pour reconstruire sur des bases plus solides, des projets plus solides, des relations plus solides, afin de trouver un équilibre, notre équilibre, un alignement en adéquation avec nos rêves, nos désirs, nos projets. Le tout en douceur, en tempérant nos énergies, en faisant preuve peut-être aussi de patience et en étant ancrés au moment présent. Une guérison du passé est en court pour beaucoup, et un nouveau cycle est en route pour nous apporter un doux ancrage.


Ps : Parfois l'empereur ( IV ) symbolise le gouvernement, le pouvoir ou encore un homme de pouvoir qui use de son statut, parfois même quelqu'un de tyrannique. Est-ce que ce chamboulement, cette prise de conscience, cet appel à revoir nos certitudes, à nous remettre en question, ce besoin de se protéger, de créer un nouvel avenir plus en valeur avec nous-même à un lien avec l'actualité du moment ? L'avenir nous le dira.



Voilà pour cette nouvelle lune les amis !


Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous !


" Que ce jour soit celui qui nous mène à la paix, au bonheur, et à la joie "


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés