Nouvelle Lune & Saison du Scorpion (chapitre 4). Mutations et grandes transformations !

Dernière mise à jour : 10 nov.


Mes chers amis,


On aborde aujourd'hui les énergies de la nouvelle lune et la saison du Scorpion avec les archétypiques du Tarot de Marseille.


J'aime vous rappeler qu'à titre collectif, que vous soyez du signe du Scorpion ou pas, l'archétype, la symbolique, du Scorpion sera présente dans l'air environnant, un peu comme une toile de fond. C'est un signe d'eau , qui met l'accent sur nos enjeux émotionnels et nos désirs profonds. Les émotions peuvent alors être exacerbées durant toute cette saison particulièrement.


Cette nouvelle lune pourrait être puissante car il s'agit plus précisément d'une éclipse solaire qui aura donc lieu dans le signe du Scorpion à 12 h 49 heure de Paris, ce mardi 25 octobre !


Si je vous parle de grands changements et de grandes transformations, j'imagine que vous ne serez absolument pas étonnés ! Nous sommes très nombreux à vivre de profonds bouleversements, dans différentes sphères de nos vies, et depuis le début de l'année, ces bouleversements ont pu ou peuvent encore nous faire nous sentir en insécurité. Ce travail sur l'insécurité et la sécurité est représentatif de tout l'enjeu de cet axe Taureau / Scorpion et de ces éclipses. A mon sens, symboliquement, c'est un axe qui nous fait travailler sur l'attachement et de détachement, l'engagement et le désengagement, le lâcher prise et le contrôle que l'on est censé apprendre à lâcher également.


La saison du Scorpion est une saison pendant laquelle nous pourrions davantage être en introspection, plongés dans nos profondeurs. C'est une période nécessaire de recueillement et de lâcher prise, de régénération et de renaissance. Une période idéale pour se réinventer en purifiant, en se débarrassant de tout ce qui nous enchaîne, de nos peurs, de nos croyances et de tout ce qui nous fait stagner ! C'est également une période qui pourrait nous pousser à prendre des risques car le désir de se réinventer pourrait être très très intense et de nouvelles valeurs pourraient nous animer.





 

Hello les amis et bienvenue à tous et à toutes ! Je m'appelle Sand et à travers mes vidéos et mes épisodes du podcast , j'ai l'élan de vous de vous accompagner à mettre en lumière votre propre singularité, votre propre complexité, et à vous sentir libre de vous réaliser pleinement ! Je suis passionnée par le tarot et l'astrologie archétypale et .... complètement obsédée par la psychologie, au point d'avoir voulu en faire mon métier ! A 49 ans me voici donc officiellement, étudiante en Psycho, et pour le coup, en vous abonnant à ma chaîne Youtube ou à mon blog , c'est vous qui allez m'accompagner tout au long de mon propre parcours ! Vous êtes prêts ? Allez c'est parti, pour l'épisode du jour !



🌟Accompagnements Individuels 🔽

⭐Apprendre à lire le Tarot 🔽

⭐Mon blog 🔽

⭐La Newsletter 🔽



https://linktr.ee/Sand_mayer_tarologue


9 vues0 commentaire