top of page

Semaine du 14 au 20 Novembre | Un petit vent de renouveau (chapitre 10)

Hello les amis et bienvenue à tous et à toutes !


Je suis ravie de vous retrouver, avec un nouveau visuel, pour vous parler des énergies de la semaine du 14 au 20 novembre au travers des astres et du tarot de Marseille ! Deux outils, qui vous le savez, me passionnent et dont j'aime explorer les archétypes !


Et aujourd'hui les amis, avant de passer à la lecture du Tarot, c'est sur notre belle Vénus et notre chère Mercure que nous allons nous poser car vous allez le voir, petit à petit l'ambiance va commencer à changer pour nous tous et toutes pour la simple et bonne raison que nous allons quitter la saison de scorpion pour explorer celle du Sagittaire !


Vénus s'installe chez notre ami le Sagittaire ce mercredi 16, et Mercure la rejoint dès le lendemain le jeudi 17 !

Vénus met en lumière ce que l'on aime, ce qui nous attire, ce qui nous procure du plaisir, tout ce que l'on trouve beau et agréable. Elle vient nous parler de nos besoins pour nous sentir apaisés, de notre monde relationnel et matériel. Vénus nous parle aussi de nos valeurs et d'argent

Quant à Mercure, elle va mettre en lumière nos schémas de pensées, nos croyances, la manière dont nous communiquons et partageons nos connaissances et nos apprentissages !

Et lorsque ces deux planètes s'installent chez le Sagittaire, elles nous invitent à entretenir une quête, à trouver un sens à nos besoins, à nos désirs et à nos idées, de manière à évoluer , à expanser et à nous ouvrir à la nouveauté ! D'autant plus que, logiquement, la saison du Scorpion dans laquelle nous sommes encore actuellement au moment où j'enregistre cet épisode, nous aura aidé à jeter à la poubelle tout ce qui ne nous sert plus et à faire de la place dans certaines sphères de nos vies qui ont besoin de renouveau !


A titre collectif les amis, quand nos chères planètes s'installent dans l'univers du Sagittaire, c'est un peu comme si quelque chose de magique se penchait sur nos berceaux pour nous apporter de l'espoir, de l'optimisme, en chacun et chacune de nous, un profond besoin de liberté et toute l'énergie nécessaire pour nous aider à nous dépasser autant physiquement, qu' intellectuellement !



Pour soutenir mon travail et être tenu informés des nouveaux épisodes :


❤ Abonnez-vous en cliquant sur "S'abonner" et activez les notifications en cliquant sur la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos 🔔


Pour me soutenir sur mon blog, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter directement sur mon site www.sandmayer.com.





 

Hello les amis et bienvenue à tous et à toutes ! Je m'appelle Sand et à travers mes vidéos et mes épisodes du podcast , j'ai l'élan de vous de vous accompagner à mettre en lumière votre propre singularité, votre propre complexité, et à vous sentir libre de vous réaliser pleinement ! Je suis passionnée par le tarot et l'astrologie archétypale et .... complètement obsédée par la psychologie, au point d'avoir voulu en faire mon métier ! A 49 ans me voici donc officiellement, étudiante en Psycho, et pour le coup, en vous abonnant à ma chaîne Youtube ou à mon blog , c'est vous qui allez m'accompagner tout au long de mon propre parcours ! Vous êtes prêts ? Allez c'est parti, pour l'épisode du jour !



🌟Accompagnements Individuels 🔽

⭐Apprendre à lire le Tarot 🔽

⭐Mon blog 🔽

⭐La Newsletter 🔽



https://linktr.ee/Sand_mayer_tarologue


22 vues0 commentaire
bottom of page