top of page

Semaine du 31 au 06 Novembre | On clôture les vieux dossiers (chapitre 6)

Bonjour à tous et à toutes,


Je vous retrouve aujourd'hui avec un immense bonheur pour explorer, dans ce nouvel épisode du podcast , les énergies qui vont nous accompagner pour la semaine du 31 au 6 Novembre, toujours accompagnée de mon cher Tarot de Marseille et de ses archétypes !


Une semaine riche en densité car il pourrait être question d'enfermement, de chaos mental et de brouillard intense ! J'aime vous rappeler que tout est question d'équilibre les amis, c'est pourquoi je vous invite à vous laisser emporter par les énergies de la saison du Scorpion, à vous laisser embarquer dans vos propres profondeurs afin d'y faire un grand ménage d'automne. Cette semaine est certainement propice pour boucler et clôturer de vieux dossiers, surtout ceux qui fâchent, pour faire de l'ordre dans tout ce qui vous dessert. Et ainsi soit-il.


Je vous invite à être prudent à tout ce qui semble hasardeux, flou, car nous pouvons cette semaine nager en plein brouillard, avec l'esprit, le mental, les idées remplies de confusions !


Que fait-on alors ? On se recentre sur soi, on se remet au centre du centre, on ne perd pas de vue son " pourquoi ", ni ses valeurs profondes, afin de naviguer avec un peu plus de discernement et ainsi ne pas gober ( ou faire gober ) tout et n'importe quoi de fâcheux !


Je vous retrouve au micro pour vous expliciter tout ça et pour vos donner quelques tips qui je l'espère feront sens pour vous et vous guideront au mieux à traverser toutes ces intensités !


Je vous aime fort, je vous embrasse fort et je vous retrouve ici et là pour échanger avec vous !


A très vite !

Sand





 

Hello les amis et bienvenue à tous et à toutes ! Je m'appelle Sand et à travers mes vidéos et mes épisodes du podcast , j'ai l'élan de vous de vous accompagner à mettre en lumière votre propre singularité, votre propre complexité, et à vous sentir libre de vous réaliser pleinement ! Je suis passionnée par le tarot et l'astrologie archétypale et .... complètement obsédée par la psychologie, au point d'avoir voulu en faire mon métier ! A 49 ans me voici donc officiellement, étudiante en Psycho, et pour le coup, en vous abonnant à ma chaîne Youtube ou à mon blog , c'est vous qui allez m'accompagner tout au long de mon propre parcours ! Vous êtes prêts ? Allez c'est parti, pour l'épisode du jour !



🌟Accompagnements Individuels 🔽

⭐Apprendre à lire le Tarot 🔽

⭐Mon blog 🔽

⭐La Newsletter 🔽



https://linktr.ee/Sand_mayer_tarologue


7 vues0 commentaire
bottom of page