Taroscope / Horoscope | Vendredi 4 Février


Malgré de très belles énergies d'élan, d'envie d'aller de l'avant, ou encore d'aller vers les autres, on pourrait aujourd'hui, les amis, se sentir frustrés ou freinés.


Peut-être des responsabilités qui prennent le dessus, et qui peuvent être vécues comme une " épreuve ".


Ou encore des choses que l'on a besoin d'exprimer, des sujets que l'on souhaitent aborder plus en profondeur afin d'y apporter plus de compréhension mais que l'on retient. Peut-être de la retenue aujourd'hui, du contrôle face à une situation ? C'est un peu comme si un élément extérieur vous empêchait d'avancer ou de vous exprimer.


Prudence avec l'impulsivité aujourd'hui, les amis, aux éventuelles colères ou paroles que l'on pourrait prononcer qui pourraient être un peu vives ou agressives.


On nous demande de la structure et de la patience, d'agir avec sagesse, de maîtriser nos émotions et concentrons-nous sur ce qui est profitable et constructif.


Si vous avez des choses à exprimer, faites-le avec douceur et allez au fond des choses pour trouver des solutions et vous faire comprendre. Là aussi il y comme le besoin d'un cadre, d'une structure. Allez y doucement et avec prudence ! Oubliez la compétition et les jeux de pouvoir / manipulations.


Quelqu'un se reconnait ?


Je vous fais des bisous et je vous invite à écouter le Taroscope de la semaine pour mieux comprendre les énergies du moment ;)


Sand







 


✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !


🌟Tarot Psychologique

⭐Tarot Conseil

🌟Tarot Prédictif


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

16 vues2 commentaires