Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés

  • Sand Mayer

Taroscope de la semaine du 18 au 24 Novembre




Hello tout le monde,


J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec les énergies de la semaine du 18 au 24 novembre ! Ce sont comme d'habitude les énergies générales, elles ne parleront donc pas à tout le monde, tout comme un horoscope !


Allez c'est parti ! J'ai tiré 5 premières cartes : L'Hermite, L'Impératrice, La Papesse, La Lune et Le Pape. Puis afin d'avoir un complément d'information, je les ai recouvertes de 5 cartes supplémentaires : Le Bateleur, L'Amoureux, L'Empereur, La Roue de Fortune et Le Monde




J'ai le sentiment, les filles ( et les garçons ) que c'est une semaine pendant laquelle nous allons ressentir le besoin de nous isoler, de nous mettre dans notre bulle, peut-être de se couper un peu du monde pour certains d'entre nous.


Il est question de réfléchir, d'analyser ou encore d'avoir besoin de trouver des informations qu'il nous manquerait pour faire un choix. Nous avons besoin d'y voir plus clair avant de se prononcer ou de se lancer. Cette semaine va nous demander d'être à l'écoute de notre petite voix, de notre intuition et de notre expérience. Il y a encore peut-être des choses cachées, des non-dits. Il va falloir faire preuve de patience et de sagesse. Tout devrait s'éclairer en fin de semaine.




Cette semaine, vous aurez l'opportunité de vous lancer dans un projet, de commencer ou recommencer quelque chose mais le manque d'information, le fait de ne pas y voir assez clair, pourrait vous faire sentir en insécurité et vous pourriez donc avoir des difficultés à sauter le pas, à faire un choix. Avec La Papesse et L'empereur, je ressens que beaucoup d'entre vous pensez à votre confort, à votre stabilité et hésitez à sortir de votre zone de confort. Vous n'êtes peut-être pas encore prêt à prendre des risques. Il est possible que vous fassiez le bilan de tout ce que vous avez acquis, gagné, obtenu jusqu'à présent en terme de valeur et que vous ne soyez pas totalement certain d'avoir envie d'y apporter du changement. Je ressens pourtant avec L'Impératrice et L'empereur ainsi qu'avec le couple Pape et Papesse, qu'il y a de l'union dans l'air, de l'amour, de la solidité et de la confiance. Les projets, les envies sont là, dans votre esprit mais il y encore besoin de les faire mûrir, de prendre confiance en nous et en nos choix.



Enfin avec La Lune et La Roue de Fortune, il est fort possible que certaines peurs liées au passé ou à l’inconscient fassent blocage et vous empêchent d'avancer, d'être épanouis totalement. La lune nous parle ici aussi de tout ce qui est caché, qu'on ne voit pas encore. Il peut également être question de mensonges vécus comme des trahisons, ou encore des mensonges que l'on se fait à nous-même, des choses que l'on ne veut pas voir et qui pourtant sont là. C'est aussi les émotions, des angoisses qui remontent à la surface. Le pape, cette semaine, est votre allié. Il vous invite à communiquer, à demander à être guidé, aidé, à faire preuve de sagesse en allant par exemple chercher davantage d'informations, davantage d'éléments ou encore tout simplement à faire une formation si votre projet est d'ordre professionnel. Il vous invite à tenir compte de vos valeurs. Vous remarquerez que notre Pape est tourné vers le futur et non vers le passé. Contrairement à La Papesse qui elle, regarde vers le passé. Notre Papesse est très secrète, très rancunière, elle prends des notes, elle observe et analyse tout ce qu'il se passe. Elle tient compte de toute son expérience passée, pour prendre des décisions dans le présent.





En dos de Deck ( dos du paquet ), j'ai Le Mat ( appelé aussi Le fou ). Le Mat c'est l'énergie de celui qui va de l'avant, qui tourne le dos au passé, c'est l'énergie de celui qui est insouciant, plein d'entrain, il ne se pose pas de question, il ne sait pas où il va, ni ce qui l'attend mais il a confiance, il y va !


Dites-moi dans les commentaires si ce tirage vous parle ! Posez-moi des questions si besoin, j'y répondrai volontiers. En attendant je vous embrasse fort ! Prenez soin de vous ! Je vous souhaite une belle semaine, n'oubliez pas d'écouter votre intuition cette semaine et tenez compte de vos propres valeurs ainsi que de votre propre vécu, de vos propres expériences du passé. En fin de semaine nous devrions y voir plus clair et aller de l'avant.


Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie

60 vues2 commentaires