• Sand Mayer

Taroscope de la semaine du 25 novembre au 1er décembre

Mis à jour : 25 nov. 2019





Hello Hello ! Me revoici en ce lundi pour découvrir avec vous quelles seront les énergies qui vont nous accompagner pendant cette dernière semaine de novembre ! Comme vous le voyez j'ai sorti le gros pull du placard car il fait froid ! Chez vous aussi j'imagine ?


Je me dois de répéter que ces énergies ne parleront pas à tout le monde, ce sont des énergies générales, prenez que ce qui vous parle !


Les cartes qui sont sorties ce matin sont notre cher Hermite, la douce Tempérance, La force, La Mort et ce cher Pendu ! Hop hop hop ne vous inquiétez pas ! Dans le Tarot de Marseille, la mort n'est que symbolique ! Il s'agit ici d'une transformation. Une transformation positive puisqu'elle nous permet de " grandir " en quelque sorte. C'est l'énergie de celui qui coupe avec tout ce qui lui paraît trop lourd à porter. C'est une énergie voulue, réfléchie et radicale. Une sorte de gros ras le bol dont on s'allège !





Cette semaine, avec la Force, je ressens pour beaucoup d'entre vous, une forte volonté à aller de l'avant, à construire, réaliser, quelque chose de nouveau. Vous ressentez une forte énergie vitale, une parfaite maîtrise de vos émotions et ce, toute la semaine.





Il est possible que si beaucoup d'entre vous se sentent dans l'énergie de la Force, c'est que vous sortez certainement d'une longue période de solitude, d'isolement, de réflexion et d'analyse. Peut-être même que certains d'entre vous auront travaillé avec un thérapeute. Vous êtes surement maintenant sur la voie de la guérison. Certainement aussi que vous vous relevez de quelque chose d’extrêmement douloureux, qui vous aura mis à terre et, un peu comme le phénix qui se relève de ses cendres, la Force cette semaine vous apporte toute l'énergie nécessaire pour vous relever ! Cette semaine, Tempérance est votre meilleure amie car c'est une énergie de guérison du passé, de douceur, de repos de l'esprit, de renaissance.




Les amis, cette semaine sera essentiellement une semaine de transformation et de détachement. Nous aurons, au sens large, une nouvelle façon de regarder la vie, l'avenir et ce, avec force et détermination à aller de l'avant en laissant le passé dernier soi.





Je vous embrasse fort, je vous retrouve comme d'habitude sur Instagram avec des tirages en direct dans la semaine si mon emploi du temps me le permet ! J'aimerais également sur le blog vous partager de la déco, de la mode, des retours sur mes lectures ! C'est pour bientôt c'est promis ! Question d'organisation et de temps !


Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie



47 vues4 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés