• Sand Mayer

Taroscope du 01 au 07 juin | Un temps d'arrêt ? What ?

Hello ! Nous sommes dimanche, ma petite tisane est prête, le temps est magnifique, l'humeur est excellente ce matin, me voici ok pour regarder avec vous quelles vont être les énergies générales pour cette première semaine de juin ! Vous êtes ok vous aussi de votre côté ? Café, thé, tisane servis ? Alors allons-y !





J'ai tiré 3 cartes : La Justice ( VIII), Le pendu ( XII) et L'Hermite ( IX ) !


Bon alors les amis, qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait bien que notre semaine va être un peu à l'arrêt, en mode observation, besoin d'y voir plus clair ! Pourtant la semaine dernière était tout feu tout flamme non ? J'ai pourtant le sentiment que ces prochains jours beaucoup auront besoin de faire une pause afin de prendre une décision bien réfléchie et analysée pour rééquilibrer leur quotidien. Nous allons regarder tout ça plus en détail.





La Justice ( VIII ), va nous parler d'un équilibre à retrouver. De choses à mettre en ordre, à réajuster, éventuellement une sorte de routine qui se doit de revenir à la normale. Il y a avec la justice l'idée d'une décision à prendre, l'idée de trancher devant plusieurs options. Vous remarquerez que la justice nous regarde droit dans les yeux. Le message de cet arcane nous invite à se regarder en face, à être honnête avec soi-même, à se faire justice ( dans le sens de se donner ce que l'on mérite ). Elle nous demande de faire ce qui nous paraît juste pour notre équilibre personnel. L'association de nos trois arcanes me laisse penser également que parmi vous, certains puissent avoir besoin de faire une sorte de bilan ( ce peut-être au sujet d'un domaine de votre vie en particulier, ou de façon générale ). D'où ce besoin de faire une pause, d'observer un peu votre quotidien " de loin ". Notre Justice peut aussi tout simplement nous parler de loi, de réglementation, d'autorité, d'officialisation. Toujours est-il qu'il y a un besoin d'éclairer une situation, voir de la réglementer, d'y mettre de l'ordre. Il se peut malheureusement que certains d'entre vous trouvent la situation compliquée, difficile à normaliser d'où, là encore, ce besoin de temps, ce besoin de prendre du recul. Il est possible que vous vous sentiez révolté, en colère face à cette situation.





Le Pendu ( XII ), vous l'aurez compris et je vous en ai déjà parlé dans mes précédents tirages, est un personnage qui se met en pause, à l'arrêt. La plupart de temps, c'est son propre choix mais il peut arriver que ce temps d'arrêt lui soit imposé. Le personnage du pendu a besoin de lâcher prise, a besoin de cesser de vouloir tout contrôler, ceci afin d'observer la situation sous un autre angle. Le pendu peut représenter un personnage qui a des responsabilités, des obligations envers les autres. Il peut aussi faire référence à des contrats, des promesses. C'est comme ça qu'intuitivement je le vois cette semaine. Il est possible que cette semaine il nous faille faire quelques compromis.





Enfin, nous avons L'Hermite ( IX ). Avec cet arcane j'ai le sentiment que toute notre semaine va être à l'arrêt car le personnage de l’Hermite à besoin de temps pour faire ses propres recherches, analyser les choses. Il a besoin d'approfondir quelque chose. C'est quelqu'un qui a besoin de solitude, de retrait, de calme pour trouver des solutions, des réponses. C'est également un personnage qui fait preuve de sagesse en prenant le temps nécessaire, donc pas de précipitation cette semaine ok ? Prenons le temps, quelque soient nos situations, de peser le pour et le contre, d'analyser, d'y voir plus clair et surtout n'oublions pas nos propres valeurs, ce qui est important pour nous et ce qui ne l'est pas.


Dans un tout autre registre et ne me demandez pas pourquoi mais il est possible cette semaine, qu'il y est des annonces de grossesses surprises.


Allez dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de ces énergies. Comme d'habitude je vous embrasse très fort et on se retrouve ici et là ;)


Sand



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.


#taroscope #tarotnoir #tarotdemarseille #guidanceintuitive #energiesdelasemaine





54 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés