Taroscope du 02 au 08 Août | Aller de l'avant malgré les doutes et les incertitudes

Hello les amis ! Qui parmi vous est en vacances et qui ne l'est pas ? Si vous avez la chance de l'être, dites-moi dans les commentaires dans quelle ville, dans quelle région ou dans quel pays vous vous trouvez ! Faites-moi rêver !


En attendant, je vous retrouve comme chaque dimanche, pour regarder avec vous quelles énergies vont nous accompagner cette semaine. Bien-sûr, je vous invite à écouter la vidéo, dans laquelle je donne plusieurs détails et points de vue mais je vous prépare un petit résumé de ce Taroscope ci-dessous pour les moins curieux d'entre vous ! Ah ah !





Une semaine qui, possiblement se vivra dans les doutes et dans les incertitudes. Néanmoins le message principal ici est d'aller de l'avant malgré tout et de se faire confiance.


La Lune ( XVIII ) symbolise l’énergie générale de la semaine. Elle me parle de créativité, de projets en gestation, de projets en cours de concrétisation, mais je ne sais pour quelle raison, tout dépend de notre situation, nous pourrions ressentir une forme de blocage, voir de solitude mal vécue. En effet, sous l'énergie de la lune des doutes et des incertitudes peuvent venir nous titiller, nous mettre à mal ou encore peuvent venir nous ralentir, nous empêcher de concrétiser nos rêves, nos envies, nos projets. La lune symbolisant des cycles, cette période désagréable ne devrait pas durer, les amis. C'est donc une période quelque peu angoissante qui émotionnellement peut nous jouer des tours. Il est également possible que l'on puisse avoir le sentiment que l'on nous cache des choses, ou encore que l'on ne nous dit pas tout. Une semaine pendant laquelle des inquiétudes de toutes sortes peuvent prendre le dessus sur notre quotidien.


Accompagnée de La Papesse ( II ) en carte conseil, il y a une invitation à ne pas agir précipitamment mais au contraire à plutôt retrouver le calme et le silence intérieur, en se coupant de monde extérieur. Une intériorisation, une introspection, une analyse de la situation, une reconnexion à notre instinct, à notre puissance féminine, à notre intuition, nous permettra de trouver un sens à ce que nous vivons. C'est à mon sens une période pendant laquelle il sera nécessaire d'être à l'écoute de soi et du changement qui se prépare.


Une période donc de doutes, une période vécue comme une crise, accompagnée d'émotions pas toujours agréables, qui mérite un temps de réflexion et d'analyse pour comprendre d'où viennent ces incertitudes, cette perte de confiance en soi ou en l'avenir. Est-ce des événements extérieurs qui viennent semer la zizanie dans nos esprits ou est-ce les histoires que l'on se raconte qui nous font douter de nous ? Parfois il arrive que certains événements du passé reviennent nous hanter dans le présent et nous empêchent de réaliser nos rêves, nos projets, nous empêchent de nous réaliser pleinement. La peur de l'échec, de l'abandon, la peur de reproduire ou de revivre des choses déjà vécues dans le passé peut provoquer des blocages qu'il serait bon malgré tout de dépasser.


Dans cette configuration là, il est possible également que pour certains et certaines d'entre vous, ces blocages pourraient être en lien avec votre relation à la mère. Je vous donne plus de détails dans la vidéo.


L'énergie sur laquelle nous pouvons travailler est symbolisée par Le Mat qui nous invite à lâcher prise, à retrouver plus de légèreté, d'optimisme et d'aller de l'avant malgré les incertitudes, malgré l'inconnu. Il nous demande de faire confiance à notre instinct et à aller vers le changement, vers cette fin de cycle, vers un nouveau départ. Tout en tournant le dos aux doutes ou à tout ce qui pourrait nous faire douter de nous, tout en se détachant, en se libérant du passé, en en gardant que les leçons apprises. Allons de l'avant malgré les doutes et les incertitudes, les amis !


Je vous embrasse très fort les amis ! N'hésitez pas à me partager vos ressentis dans les commentaires.



Je vous retrouve très vite ici sur le blog, sur ma chaine youtube, et sur Instagram. Pensez à vous abonner si ce n'est pas déjà fait. Pensez également à vous inscrire à ma newsletter !



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout