Taroscope du 03 au 09 Janvier 2022 ✨ Nouvelle Lune en Capricorne


Bienvenue en 2022 les amis ! Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur bien sur ! On ne change pas cette habitude et ce rendez-vous qui me tient tant à cœur. Regardons tout de suite quelles énergies vont nous accompagner cette semaine, ainsi que cette Nouvelle Lune en Capricorne ! Une nouvelle lune qui, étrangement, ne me plait pas beaucoup et je vous explique pourquoi dans ma vidéo ci-dessous. Je vous invite également, pour bien comprendre toutes ces énergies, à visualiser ma vidéo Spéciale Prédictions 2022 ainsi que ma Vidéo " Vénus et Pluton font des bébés ".


Notez les amis, que cette lunaison à lieu à titre collectif dans la Maison 6, la maison de la vie quotidienne et de ses contraintes, du travail, de la santé, de l’hygiène de vie, de notre environnement ( famille, amis, collègues de travail, voisins ). C'est la maison dans laquelle on se met au service de ( d'où le travail quotidien, les tâches ).Où l'on se sent utile. Mais aussi où l'on se forme, se perfectionne, transmet et montre l'exemple. La maison des habitudes et des routines.


En Capricorne, elle peut nous inviter à nous fixer des buts élevés, à travailler sans relâche, à apprivoiser la solitude. A être authentique et indépendant. Le Capricorne est un signe qui nous apprend à construire du solide et à nous hisser dans la vie sociale. C'est un signe de Terre, donc nous sommes ici sur du concret, du réel.


Saturne, sa planète maîtresse, représente les limites, les restrictions, notre structure, la discipline et les lois ( entre autres ). Elle nous parle donc autant des limites qui nous sont imposées, mais également de nos propres limites personnelles. Il faut savoir que cette lunaison réactive le carré Uranus/Saturne, ce qui me laisse penser que l'on pourrait de nouveau s'interroger sur notre notion de liberté intérieure/extérieure et des contraintes que l'on subit ou que l'on s'impose. Uranus étant la planète de notre individualité, notre liberté, notre indépendance mais aussi de tout ce qui est nouveau, moderne, original.


Côté Tarot, Le Mat, l'Hermite ( IX ) et l'Etoile ( XVII ) me laissent penser que cette semaine démarre sur une belle énergie positive et optimiste. Il y a bel et bien cet élan d'aller de l'avant, de tourner le dos au passé, à une situation, avec confiance en l'avenir et en ses choix. Il y a également cet élan à être authentique, vrai, généreux, de croire en sa bonne étoile et surtout de prendre sa place, notre place, d'être à l'écoute de ses intuitions pour trouver sa voie, sa propre vérité, mais notre Hermite viendrait éventuellement nous ralentir, nous restreindre dans notre élan. A vous de l'ajuster en fonction de votre situation. Ce ralentissement peut être extérieur comme intérieur. Il peut aussi être la raison d'un manque de discernement, d'un besoin de faire la lumière sur une problématique bien particulière, ou encore de la confusion. Notre belle Etoile ( XVII ) nous invite à garder espoir, à faire preuve de clairvoyance et de bon sens.


Prudence cette semaine les amis, à la notion de générosité. L'Etoile peut être très ( trop ) généreuse, sensible et parfois naïve.


Sans plus attendre, je vous donne plus de précisions sur ce qui se joue dans le ciel cette semaine, les amis. Prenez de quoi noter car je vous partage quelques dates clés à retenir au cours de la vidéo ci-dessous !


Je vous embrasse très fort et je vous retrouve très très vite ! Dans la joie et la bonne humeur !


Sand




 




 

✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie !


🌟Tarot Psychologique


⭐Tarot Conseil


🌟Tarot Prédictif



✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers



✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.



✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.



✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.







32 vues0 commentaire