• Sand Mayer

Taroscope du 06 au 12 avril 2020 | Colères et Émotions fortes !

Hello les filles ! S'il y a des garçons dans l'assemblée, faites nous un petit signe, ok ? J'espère que tout le monde va bien ? Je vous retrouve comme d'habitude pour la lecture des énergies de cette semaine avec mon #tarotnoir que j'adore, vous le savez ! Je vous précise que cette semaine, les influences de la pleine lune du 8 avril sont à prendre en considération. Notez que cette super lune est en balance et qu'elle va être très puissante ! Accrochez-vous ! En effet beaucoup d'entre nous pourraient ressentir des émotions assez difficiles à gérer,voir même à digérer. Des émotions de peurs essentiellement mais aussi de confusions, de colère ! Il pourrait y avoir des tensions dans l'air avec des envies de libérations et tout ça de façon un peu trop précipitée ! Respirez et réfléchissez avant toute action ok ?!


Et vous allez découvrir que le tirage de cette semaine nous délivre un message similaire.


J'ai donc tiré 5 cartes : L'Hermite ( IX ), La Lune ( XVIII ), Le Chariot ( VII ), L'Etoile ( XVII ) et L'Arcane sans nom ( XIII ).



© Sand Mayer


J'ai volontairement choisi de n'utiliser que les arcanes majeurs, car nous entrons dans notre quatrième semaine de confinement et j'avais besoin de recevoir les énergies les plus fortes, en cette période ! J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à relire mes taroscopes des semaines précédentes, vous remarquerez sans doute que le Tarot annonçait déjà tous les bouleversements que nous subissons en ce moment.


Le chiffre 9 de notre Hermite annonce comme tous les neuf du Tarot de Marseille, à la fois une fin et un commencement. C'est un état de crise que l'on affronte avec sagesse. L'Hermite s'apprête à quitter son ancien monde pour s'ouvrir à un nouveau monde, à l'inconnu. C'est un personnage ( homme ou femme ) d'un certain âge, qui a donc de l'expérience, c'est quelqu'un de très réceptif, sa lampe pourrait indiquer qu'il a fait la lumière sur son passé, qu'il a acquis de nombreuses connaissances. C'est également un personnage apte à guider les autres, à éclairer leur chemin. Dans un tirage il peut représenter le consultant tout comme il peut représenter une aide extérieure. C'est aussi, soulignons-le, un personnage seul, isolé, en introspection. Son côté négatif nous parlera d'isolement et de solitude mal vécues, de retard, de difficultés à lâcher prise.



© Sand Mayer


Accompagné de La Lune ( XVIII ), ( notre pleine lune du huit avril ? ), j'ai ici le sentiment que nous allons être confrontés à pas mal d'émotions fortes, un face à face avec nous-même. L'Hermite avance à reculons, vers l'inconnu. La lune représente l'inconnu, ce qui est caché, ce que l'on ne voit pas. La lune c'est aussi nos peurs et nos illusions. Je pense qu'en ce début de semaine on nous invite à affronter nos peurs, nos angoisses. Sont-elles réalistes ou le simple fruit de notre imagination ? Sont-elles fondées ? Ont-elles un lien avec notre passé ? Ont-elles des conséquences aujourd'hui dans le moment présent ? Si oui, lesquelles ?


La lune est bien sur symbole de cycles, de changements, de fin et de commencement. Elle nous pousse à écouter notre intuition avant tout. Elle peut représenter la solitude.


Ne soyez pas surpris si cette semaine vous vous sentez angoissés, seuls et dans un sentiment de peur. Il sera alors intéressant de chercher à analyser ces peurs avec bienveillance.



© Sand Mayer


Cependant prudence si vous êtes sensibles aux énergies de la lune ! Le Chariot ( VII ) dans son coté positif est une carte de rapidité. Notre personnage du Chariot est un conquérant, il sait où il va, il est dans l'action. C'est une carte de mouvement qui nous pousse à nous interroger quant à notre action dans le monde. Ça bouge ! C'est généralement une carte qui annonce succès et réussite ! Mais attention avec l'énergie de cet arcane qui pourrait nous rendre imprudents et impulsifs. Essayons de tempérer nos pulsions cette semaine !


La fin de semaine s'annonce quand même libératrice encore et toujours comme je l'annonce depuis quelques mois. Il y a en effet des énergies de nettoyage dans l'air depuis fin 2019. On nous pousse à couper avec tout ce qui nous pèse, nous empêche d'avancer. Que ce soit un trop-plein de charge que l'on s'est soi-même mis sur les épaules ou que ce soit des croyances, des peurs, des relations dites toxiques, néfastes à notre évolution, à notre équilibre. A nous détacher des dépendances, de tout ce qui nous paraît superflu ... On nous pousse à faire du ménage, à nous séparer de certains bagages ( et blocages ) du passé afin d'avancer dorénavant vers quelque chose de plus authentique, de plus sain afin de tout simplement trouver sa place dans le monde.



© Sand Mayer


L'Etoile symbolise la chance, le succès, la générosité, l'écologie, la nature. Elle aime nous rappeler que notre planète est à considérer comme un être vivant et nous invite ainsi à vivre en union, en harmonie, avec notre terre, à la nourrir en pleine conscience.


L'Arcane sans nom est quant à lui symbole ( entre autre ) de transformation, de fin et de commencement. C'est la mort symbolique de l'ego, la mort d'un " avant" et la naissance d'un "après". Une révolution. Son énergie va nous parler de colère, d'agressivité, de nettoyage à faire, de choses à éliminer. Elle nous parle d'actions à la fois rapides et radicales.


J'ai le sentiment que ça va remuer cette semaine ! Il va peut-être falloir s'accrocher et essayer de maîtriser nos émotions, notre tempérament de feu. Ne pas agir dans l'impulsivité ! Souvenez-vous de cette lecture si vous êtes à deux doigts de péter un câble ! Ah ah ! Quoi qu'il en soit, ce devrait être une bonne semaine, même si un peu difficile, car elle va nous permettre de faire du vide et de faire de la place pour du renouveau !


Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de tout ça ! En attendant je m'en vais faire une petite séance de Yoga et je vous embrasse bien fort !


Sand



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.




#Taroscope #energiesdelasemaine #confinement #coronavirus# lectureintuive #prédictions #Tarotenergies #Tarotdemarseille #tarotnoir

59 vues3 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés