Taroscope du 06 au 12 Décembre 2021 | Premier Quartier de Lune en Poisson
Hello les amis,
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve à nouveau pour ce Taroscope ! Comme toujours, nous allons décrypter ensemble les énergies qui vont nous accompagner cette semaine. Soyez attentifs, car comme j'en ai l'habitude, je vous partage beaucoup d'informations dans la vidéo.
J'ai noté en mots clés pour cette semaine : Action | Choix | Direction | Engagement et Focus.
Je vous partage également lors de cette guidance quelques petites choses sur les énergies du signe des Poissons. Notamment le besoin d'aider le monde, de toucher au spirituel et au mystique. D'explorer la conscience et le psyché. Le besoin d'utiliser l'imaginaire, l'intelligence instinctive. Le Poisson a une grande sensibilité, réceptivité et créativité. C'est un idéaliste qui peut avoir la sensation d'être enfermé dans un monde qui ne lui correspond pas. Il peut également se sentir responsable de tous les malheurs du monde, d'où ce besoin d'aider les autres. Sa force se révèle lorsqu'il laisse parler ses sentiments et qu'il repousse la dépendance. Il amène une vision plus spirituelle et humaniste.
Que nous dit mon cher Tarot ? La Lune ( XVIII ) peut nous parler cette semaine d'un manque de clairvoyance, de doutes et parfois de nostalgie du passé et de ses souvenirs. Sous l'énergie de cette lune, nous pourrions nous sentir émotionnellement sensibles, les amis. Prenez-en note. Ce peut être, pour beaucoup d'entre nous, une période de réflexion, de doutes et de peurs, avec un besoin d'introspection et de solitude. La Lune fait référence aux cycles. Nous sommes sur la fin d'un cycle et forcément sur le démarrage de quelque chose de nouveau, ici. C'est à mon sens une période de changement certes, mais surtout d'évolution. Notre Pape (V ) nous montre la voie de cette évolution. Il est là pour nous apprendre à mieux nous connaître, à nous poser les bonnes questions, à faire des choix justes et alignés à nos idéaux, à nos valeurs et à notre philosophie de vie. Notre Papesse ( II ) est en pleine dualité mais indique ici un changement en cours. Cette configuration, Lune, Pape et Papesse, me laisse penser qu'il y a des blocages ou des peurs à libérer. Des choses qui ont besoin d'être exprimées, révélées au grand jour afin d'évoluer, d'aller vers le changement. C'est à mon sens une semaine pendant laquelle il faudra se fier à notre instinct et être à l'écoute de nos émotions tout en gardant les pieds sur terre afin de ne pas se perdre dans des projets irréalisables ou encore, tout simplement ne pas rester dans de l'illusion ou dans le mentale, voir encore dans des mensonges que l'on pourrait avoir tendance à se raconter. C'est à mon sens, toujours, une très belle période pour les artistes, les créateurs et les artisans. Usez de votre créativité et de votre imagination et de manière générale, pour tout le monde, une bonne période pour lâcher prise et jouir des petits plaisirs de la vie tout en nous libérant des chaînes ou des schémas, qui nous emprisonnent.
Voici pour le résumé des grandes lignes les amis. Si vous souhaitez mieux comprendre tout ce qui se joue cette semaine, je vous invite à écouter ma guidance en vidéo ci-dessous.
Et en attendant, comme toujours, je vous embrasse fort et je vous invite à me partager vos ressentis en commentaires. Je suis toujours ravie d'échanger avec vous tous.
Sand
✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie ! 🌟Tarot Psychologique ⭐Tarot Conseil 🌟Tarot Prédictif ✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers ✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope. ✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi. ✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ainsi que d'autres contenus inspirants, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.