Taroscope du 07 au 13 Juin 2021 | Qu'est ce qui vous empêche d'être libre ?

Hello les amis !


J'espère que tout le monde va bien ? Je vous retrouve en vidéo pour vous faire la lecture des énergies de la semaine du 07 au 13 Juin 2021. Vous me connaissez maintenant, je vous partage également un peu de ma semaine, un peu de moi. J'aime échanger avec vous, que voulez-vous, mais rien ne vous empêche d'avancer la vidéo pour aller directement à la partie Taroscope. Je vous fais ci-dessous un petit résumé à l'écrit de ces énergies, mais je vous invite à écouter la vidéo car j'y donne beaucoup plus de détails ;)


Nous avons ce 10 juin, une nouvelle Lune en Gémeaux, c'est donc le moment de poser vous intentions et d'y croire très fort.




RÉSUMÉ DE CETTE LECTURE :

J'ai tiré pour cette lecture 3 cartes : La première qui symbolise l'énergie principale, une seconde pour recevoir un conseil et une troisième qui symbolise l'énergie sur laquelle nous pouvons travailler cette semaine.



Avec notre Hermite ( VIIII ) en énergie principale, il est possible que beaucoup d'entre nous auront besoin de s'isoler, de prendre du recul sur une situation. Il peut y avoir un profond besoin d'introspection pour analyser, comprendre, ce que nous sommes en train de vivre et pourquoi, comment, nous en sommes arrivés là. Un besoin de mettre de la lumière sur une problématique qui nous appartient. Il est alors fort possible que nous n'ayons pas du tout envie de voir du monde, de sortir, mais bien au contraire de rester seuls. Plutôt que d'agir de façon impulsive et de partir dans tous les sens, ce besoin de solitude est fait avec beaucoup de sagesse. C'est cette introspection, ce besoin d'aller regarder au plus profond de soi, qui nous permettra de faire la lumière sur ce qui ne va pas. Il est possible que vous ayez eu ces derniers temps des prises de conscience sur des problématiques ou encore sur des situations qui reviennent régulièrement dans votre vie. Vous avez peut-être alors réalisé que le problème ne vient pas de l'extérieur mais de vous-même. Il est donc important d'aller regarder à l'intérieur de soi. De faire un travail de compréhension de soi.


Notre Hermite symbolise une crise certes, mais une fin de crise. C'est une bonne chose car il nous indique que nous allons pouvoir enfin nous remettre en mouvement grâce à ce travail d'introspection et de compréhension de soi.


Notre petit Diable ( XV ) quant à lui vient nous conseiller de nous détacher de tout ce qui nous empêche de nous sentir libres de mener notre vie comme bon nous semble. Ici, à mon sens, il symbolise nos peurs, nos angoisses, nos dépendances ( qu'elles soient affectives comme matérielles, voire addictives ), nos attachements, nos pensées limitantes également.


De nous détacher également du regard des autres, du regard de la société, de tout ce qui peut avoir un lien avec la morale ou des liens de loyauté. Observons toute la place que ce Diable prend sur la carte, contrairement à nos deux personnages qui eux sont tout petits. Cette configuration peut vouloir nous dire que toutes ces peurs envahissent bien trop notre mental. Il serait bon de s'en libérer. Peut-être sommes-nous invités à changer notre manière de penser.


Du coup, les amis, avec La Lune ( XVIII ), sur quoi sommes-nous invités à travailler cette semaine ? Elle nous apporte une énergie d'introspection, d'intériorisation. Elle nous demande d'aller regarder au plus profond de nous, d'analyser nos peurs, nos angoisses et éventuellement notre passé. Nos blessures passées, et plus précisément nos blessures d'enfance. Il est fort possible que ce soient ces blessures-là qui prennent encore trop de place dans notre mental aujourd'hui et qui nous retiennent de nous sentir libre de jouir de notre vie comme bon nous semble et de réaliser nos rêves. Elle nous demande de respirer, de faire le calme et d'être à l'écoute de notre intuition. Il est possible d'aller travailler aussi sur nos émotions. Serions-nous dépendants de nos émotions ? Les laissons-nous nous contrôler ? Nous envahir ? Nous empêchent-elles d'être les créateurs de notre vie ?


Quels sont vos rêves les amis, qu'elles sont les peurs, les émotions, les blessures, qui vous retiennent de les réaliser ?


Vous me raconterez tout ça en commentaire les amis !


En attendant je vous embrasse chaleureusement et je vous remercie de m'avoir écoutée et lue !


Je vous partage également la vidéo des énergies du mois de juin de Luciana Calvetti. Que j'aime beaucoup et qui vous apportera quelques informations supplémentaires d'un point de vue astrologique !







A très vite,

Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "



👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com


59 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout