• Sand Mayer

Taroscope du 10 au 16 février 2020 | Energies de la pleine lune

Je vous retrouve avec comme d'habitude, une lecture intuitive du taroscope de cette semaine en tenant compte des énergies de la pleine lune du 9 février, qui auront une influence sur nos émotions pendant quelques jours ! Je rappelle que ce tirage est général et que donc il ne parlera pas à tout le monde.


J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est déroulée comme vous le souhaitiez !


Pour cette nouvelle semaine, j'avais envie de tirer trois cartes ! Trois cartes pour Passé, Présent et Futur !


Le Monde ( XXI ) va nous parler de ce que l'on laisse derrière nous, de l'énergie dans laquelle on aborde cette nouvelle semaine à venir.


Le Mat, le présent, l'état d'esprit dans lequel nous sommes.


La Lune ( XVIII ), ce vers quoi l'on tend, l'énergie de la fin de semaine qui visiblement sera très dans l'émotionnelle.




©Sand Mayer | Tarot Noir



Le Monde, en première position dans un tirage, nous parle de blocages. Du refus de s'ouvrir, d'un manque de communication, d'enfermement, de mauvaises fréquentations, du fait aussi de se sentir piégé. Il peut aussi s'agir de regrets, de nostalgie vis-à-vis du passé et de ne pas se sentir à sa place.


La bonne nouvelle est que dans ce tirage, toutes ces mauvaises énergies, on les laisse loin derrière nous ! Nous avons à nouveau envie de nous accomplir, de nous réaliser dans la joie et d'aller vers le succès et l'épanouissement ! Il est même fort possible que certains d'entre vous auront envie de voyager, de parcourir le monde ou tout simplement de se déplacer, de déménager !



©Sand Mayer | Tarot Noir


Le Mat, en position du présent, vient nous confirmer cette énergie toute puissante ! Dans le Tarot de Marseille, Le Mat ( appelé aussi Le Fou ) est celui qui se détache totalement de son passé ! C'est un esprit totalement libre qui opte pour un nouveau départ ! Il laisse derrière lui tout ce qui l'encombre et fonce vers un avenir certes incertain, inconnu, mais il a confiance en ses choix. C'est comme un appel ! Le Mat va de l'avant, il recommence à zéro, il se dirige vers une grande évolution ! Il est passionné, quelquefois irrationnel, un peu fou aux yeux de la société voir étrange, mais peu lui importe il avance avec une confiance sans failles. Il est libre et plein d'énergie ! Et c'est cette liberté qui lui donne autant de puissance.



©Sand Mayer | Tarot Noir


Nous nous dirigeons vers l'énergie de notre puissante Lune ! Je vous rappelle que nous avons face à nous la pleine lune du 9 février ! La Lune ( XVIII) nous parle de l'énergie féminine, de créativité, de notre inconscient mais aussi de la famille, du foyer, de la vie intime, du couple, des projets en gestation. D'imagination aussi. Elle va nous demander d'écouter notre intuition. Nos émotions risquent d'être un peu bousculées, tout ne sera pas forcément très clair dans notre esprit mais il est évident que c'est pour notre évolution et que tout devrait bien se passer.



©Sand Mayer | Tarot Noir


J'ai eu envie de tirer une carte supplémentaire afin de recevoir un conseil du Tarot et c'est La Roue de Fortune qui est tombée ! Le conseil sera alors de ne pas refuser le changement et de saisir toutes les opportunités qui s'offrent à nous ! Une chance est à saisir cette semaine, ne passons pas à côté au risque de créer des blocages ou de revivre certains événements du passé tant que l'on refusera ce changement. Les choses avancent, bougent, à nous de saisir cette chance !


Les ami(e)s ! Je vous souhaite une magnifique semaine ! Hésitez-pas à partager cet article s'il vous parle et racontez-moi dans les commentaires comment ça se passe de votre côté !


Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot #cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie #villandraut #bordeaux #oracle #médium #tarotnoir #MatthieuHackiere




Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés