Taroscope du 10 au 16 Mai 2021 & Blabla Coaching / Argent & Sécurité !

Salut les amis ! Comment allez-vous ? De mon côté je suis en pleine forme et ravie de vous retrouver aujourd'hui pour découvrir avec vous quelles énergies vont nous accompagner cette semaine ! Notez que nous avons ce 11 mai, la nouvelle lune en taureau qui est un signe qui va nous parler essentiellement de la notion de sécurité et de stabilité. C'est le moment de poser vos intentions ! La nouvelle lune ouvre un cycle de 6 mois pour manifester ces intentions. Six mois jusqu'à la pleine lune dans le même signe, donc en taureau, qui permettra alors de faire le bilan de ces 6 mois afin d'observer ce qui s'est manifesté et de quelle façon.


Je vous partage la version vidéo de ce Taroscope dans laquelle je vous parle également du coaching que je me suis offert. Un coaching pour justement travailler le lien que j'entretiens avec l'argent et ma notion de la sécurité. Ah ah ! Je vous invite donc à regarder ma vidéo, à écouter mon blabla, si le sujet vous interpelle ;)


Et je vous retrouve plus bas pour la version écrite des énergies de la semaine. Bien entendu il s'agit d'une guidance générale, qui ne parlera pas forcément à tout le monde. A vous de l'adapter à votre situation du moment. Etant de plus en plus à l'aise face caméra pour vous faire la lecture des énergies, cette version écrite devient petit à petit un résumé de ce que je vous partage en vidéo ! Je ne vous cache pas que ça me demande aussi beaucoup de temps, même si j'adore ça, mais c'est aussi pour cette raison que je me tourne vers une version écrite plus courte. J'espère cependant que vous aurez toujours autant de plaisir à me lire que j'ai de plaisir à rédiger et à vous partager ce Taroscope !







Le Mat, appelé aussi Le fou, symbolise cette semaine l'énergie générale. Il nous apporte une toute nouvelle énergie, instinctive, pulsionnelle, qui nous pousse à aller de l'avant avec légèreté et optimisme. A regarder droit devant en laissant le passé ( ou une situation en particulier ) dernière nous. Plus rien ne nous retient sous l'énergie de notre petit Mat, nous sommes détaché de ce passé, ou de cette situation particulière dans laquelle nous nous trouvions . On ne garde que l'expérience et les leçons que l'on a apprises. Nous sommes confiants et même si parfois on ne sait pas vraiment ce que l'avenir nous réserve, ni vers quoi l'on va, nous ressentons une forme de libération, de renouveau et une confiance en nos choix.




Notre petit Mat se dirige vers La Maison Dieu ( XVI ) qui est cette semaine notre carte conseil. La Maison Dieu nous parle de déconstruire pour reconstruire sur des bases plus saines, plus solides, plus alignées à nos réels besoins ou valeurs. Nous sommes donc bien invités à laisser le passé derrière nous, à laisser derrière nous nos anciennes structures, nos vieilles croyances, certains acquis. Elle nous apporte des changements, des transformations. Même si l'énergie de la maison dieu est quelque chose de soudain, de parfois bouleversant, quelque chose dont on ne s'attendait peut-être pas, quelque chose de totalement inattendu, elle reste malgré tout positive dans la mesure où elle va nous permettre de libérer des choses, des blocages, des vérités qui étaient d'une certaine façon enfermées, cachées, enfouies, que l'on ne voyait pas forcément ou encore que l'on ne voulait pas voir. C'est donc une énergie qui peut parfois être difficile à recevoir, à accepter, à digérer, qui nous obligera à nous remettre en question, mais qui finalement sera vraiment libératrice et nous permettra de reconstruire du nouveau ! Je vous parlais plus haut du Taureau et son lien à la sécurité, à la stabilité. La Maison dieu rejoint l'énergie du taureau dans le sens où avec cette maison dieu, cette sécurité, cette stabilité que l'on s'était construite jusqu'à présent n'est jamais vraiment acquise. Elle emmène des prises de consciences. Qui nous obligent à revoir cette notion de sécurité/stabilité. Elle nous fait finalement sortir de notre zone de confort pour aller vers une évolution, faire sauter certaines barrières qui finalement nous enfermaient dans une sorte de routine et ainsi à reprendre notre vie en main.




L'Amoureux ( VI ) ici nous invite à réfléchir, choisir, quelle direction prendre, quels choix faire, vers quoi l'on s'engage, avec qui ? Pourquoi ? A quitter les doutes, les hésitations, à aller vers ce qui nous appelle, à écouter notre cœur, à aller vers ce qui nous rends heureux, nous épanoui, nous procure de la joie, à aller vers nos rêves, vers les autres, à se réunir, à converser avec les uns et les autres aussi. C'est un arcane qui nous parle des plaisirs de la vie, de la notion de donner et de recevoir. Qui va aussi nous parler de notre émotionnel, de notre vie sociale et affective.




Une semaine qui nous invite donc à aller de l'avant en tournant définitivement une page, en tournant le dos au passé, à notre ancienne structure, nos anciens schémas, nos anciens idéaux. Qui peut également nous amener à nous remettre en question, à remettre en question notre rapport à la sécurité, à la stabilité que l'on avait acquis jusqu'à présent. Et qui enfin nous invite à sortir de notre routine, à faire de nouveaux choix plus alignés à nos désirs, à ce qui nous anime, nous appelle.



Je vous fais des bisous ! Merci pour votre fidélité et vos retours ! Merci de me suivre ici et là !


N'hésitez pas à me dire si ces énergies raisonnent pour vous ou pas !


Belle semaine à toutes et tous ! A très vite,


Sand




👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com


57 vues2 commentaires