Taroscope du 11 au 17 janvier 2021| Une grande transformation !

Dernière mise à jour : janv. 13

Hello les amis,

Je vous retrouve pour la lecture des énergies de la semaine. Energies générales qui ne parleront donc pas à tout le monde, ou pas tout de suite en tout cas ! Je le répète quasiment à chaque fois, prenez cette lecture comme un " horoscope astrologique " sachant que l'on ne vit pas tous les mêmes choses aux mêmes moments.


Je profite de ce taroscope pour vous remercier chaleureusement pour votre générosité et votre bienveillance, suite à mes derniers états d'esprit du vendredi. Je ferai certainement un article dans la semaine tout spécialement pour vous remercier tous et toutes, ou peut-être même, si j'y arrive une petite vidéo IGTV !



J'ai tiré L'Etoile ( XVII ), Le Soleil ( XIX ), L'arcane sans nom ( XIII ), La Justice ( VIII ) et le Pape ( V ).


Le Tarot est vraiment en accord avec nos planètes ! Nous vivons une grande transformation autant individuellement que collectivement. Nous sommes dans un nouvel ère !



Accompagnés de L’étoile et du Soleil, il est question de guérison et d'une nouvelle construction que nous mettons petit à petit en place. On se libère d'un passé trop lourd ou trop difficile à porter, nos pensées deviennent plus spirituelles, plus alignées. Il est question de se libérer de tout ce qui est superficiel et inutile, de se montrer tel que nous sommes, d'être plus à l'écoute de notre intuition, de nos émotions, du ciel, de la terre et de la nature. Beaucoup trouveront leur place, leur mission et iront vers ce qui les fait vibrer. Nous allons vers des relations plus authentiques, plus sincères, droites, fraternelles, d'amour inconditionnel, d'entraide, de générosité et de partage. Nous allons rayonner les amis ! Nous allons vers un monde plus chaleureux qu'il ne l'a été jusque-là. Beaucoup sont sur le chemin de la réussite, de la guérison des blessures du passé, de l'épanouissement, de la réalisation de soi, tout en étant parfaitement alignés avec vos valeurs. Pas du jour au lendemain bien entendu, pas en un claquement de doigts non plus et peut-être pas là, de suite, dans la semaine, mais c'est ce que pourrait nous réserver l'avenir ! C'est un passage, une évolution. On laisse définitivement le passé dernière nous. L'Etoile nous demande de garder espoir, d'avoir la foi, et nous dit que la chance est avec nous. Qu'une bonne étoile veille sur nous.




L'arcane sans nom, appelée aussi La Mort ( XIII ) est l'énergie principale, celle qui gouverne. Cet arcane symbolise la grande transformation, la mort de l'ego, la fin du paraître ! Le début de pensées plus spirituelles. C'est une fin et un recommencement nécessaire. Une mort suivie d'une renaissance. Un dépouillement nécessaire à la renaissance de notre être profond. Nécessaire à notre renaissance, à notre nouvelle construction. Sa faux ne nous laisse pas le choix, elle nous détachera du passé, elle nous obligera à nous en détacher. Parfois cette étape peut-être douloureuse et vécue comme une crise, mais retenons qu'elle nous offre la possibilité d'aller vers notre véritable " moi ".




Que nous disent La Justice ( VIII ) et Le Pape ( V ) ? Le chiffre huit nous parle d'équilibre et le chiffre 5, de passage, de transformation. Le message de ces deux arcanes nous indique que nous allons vers quelque chose de plus juste, de plus aligné avec nos valeurs. La Justice nous montre ce que nous avons à faire pour retrouver un alignement et le Pape nous guide, il nous montre le chemin à prendre. La Justice nous demande de faire de l'ordre dans nos vies. Qu'est-ce que l'on autorise dorénavant et qu'est-ce que l'on va refuser ? Qu'est-ce qui est le plus juste pour nous-même sans pour autant porter atteinte à l'autre ? Comment trouver un équilibre avec soi-même et avec les autres. Comment être dans l'empathie, dans le non-jugement ? Comment être honnête avec soi-même et avec les autres ? Où se trouve la barrière à ne pas dépasser pour ne pas nuire à l'autre et à sa liberté. Tout comme le Pape, notre Justice apporte une énergie spirituelle. C'est, elle aussi, une carte de transformation, de mutation. Elle nous harmonise avec nous-même et avec le monde. Le pape nous guide, nous enseigne, à concilier le spirituel, le matériel et l'intellectuel, pour en faire quelque chose de grand, avec sagesse. Il nous enseigne l'amour, la tolérance, la bienveillance, la compassion et le pardon. ( Un point commun avec la Justice finalement ). Il nous invite à nous unir et à laisser notre cœur nous guider et ainsi, découvrir notre propre lumière. Il nous guide vers notre réalisation.


J'espère que cette guidance vous réchauffera le cœur.

Je vous fais des bisous en vous remerciant, pour tout.


Et je vous dit, à tout à l'heure, à demain, à très vite !


Sand



Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

64 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout