• Sand Mayer

Taroscope du 11 au 17 Mai | Communication & Guérison

C'est avec mon très vieil ami le tarot de Marseille que je vous retrouve aujourd'hui pour la lecture des énergies de cette semaine. Comme toujours je rappelle que ce sont ici des énergies générales et que donc ça peut ne pas parler à tout le monde.


J'espère que vous allez tous et toutes bien. Regardons ensemble ce que le tarot a à nous dire pour ces prochains jours :


J'ai tiré 5 cartes : Le Jugement, Tempérance, Le monde, Le Pape et L'étoile !



© Sand Mayer


5 cartes dont 4 qui nous parlent essentiellement de communication : Le Jugement, Tempérance, Le monde et le Pape. Tempérance qui en plus d'être une carte de communication est une carte de guérison. L'étoile nous parle également de guérison tandis que notre Pape peut représenter un guérisseur. Voilà ! Allez salut ! Bonne semaine les amis ! Ah ah !



Ok je développe un peu plus : L'énergie principale de la semaine est représentée ici par Le Monde ( XXI ). Cet arcane, dernière carte des majeurs dans le Tarot, symbolise donc la communication, l'ouverture au monde, l'idée de sortir d'une situation dans laquelle on se sentait enfermé/ prisonnier, c'est une carte de réussites et d'accomplissements. Elle peut nous parler de voyages et de réunions. C'est une carte qui apporte la plénitude dans tous les domaines.



© Sand Mayer


Le Jugement ( XX ) et Tempérance ( XIIII ) symbolisent les énergies de ce début de semaine. L'association de ces deux arcanes me parle de communication ( oui je sais, vous avez compris ce point ), mais aussi de libération. Avec Tempérance les énergies circulent à nouveau, nous allons de l'avant, nous mettons un peu d'eau dans notre vin peut être par rapport aux informations que nous recevons ( et donnons ) et nous nous projetons doucement vers l'avenir. Il sera question de retrouver une certaine harmonie, un équilibre. Avec ces deux arcanes je ressens une forme de sérénité retrouvée pour beaucoup d'entre nous. Une sorte de reprise en douceur pendant laquelle chacun d'entre nous adoptera une communication bienveillante, fera preuve d'écoute que ce soit en famille, entre amis, entre collègues, entre voisins. Toujours est-il que je ressens dans ces énergies énormément de patience et de douceur, d'écoute et de bienveillance !



© Sand Mayer


En fin de semaine nous avons en énergies Le Pape ( V ) associé à L'étoile ( XVII ). Intuitivement le message que je reçois est que l'on nous invite en cette fin de semaine à vider notre sac tout simplement. A nous libérer ( par la communication ) de tout ce qui nous pèse, de tout ce que l'on a accumulé. De nous libérer de ce poids que l'on porte sur nos épaules. Il est donc possible à mon sens et à la lecture de ces deux arcanes que deux situations se présentent : Soit vous serez le Pape, celui ou celle qui écoute, conseille, guide l'autre à se libérer. Soit vous serez L'étoile, celui ou celle qui a besoin de parler pour vider son sac ! Vous me direz en fin de semaine dans quelle énergie vous êtes ok ? Evidemment nous sommes actuellement dans le contexte du déconfinement mais notez qu'il peut s'agir d'une situation extérieur à l'actualité, quelque chose qui est propre à votre situation personnelle.



© Sand Mayer


Pour résumer cette lecture, c'est une semaine pendant laquelle un grand besoin de communiquer sera présent. Ce sera une reprise en douceur portée sur l'avenir oui mais avec beaucoup de bienveillance et d'écoute. De l'entraide afin que chacun retrouve sa place et puisse se recentrer, se resituer et reprendre ses marques.


Il est également possible que des personnes ressentent le besoin de se tourner vers un thérapeute professionnel cette semaine. C'est naturel, n'oublions pas que beaucoup de gens ont perdu un proche pendant cette crise. Si vous vous reconnaissez dans cette situation le Tarot vous invite à vous faire aider par un professionnel. C'est une invitation et non pas une obligation, vous seul décidez de ce qui est bon pour vous. C'est important pour moi de le préciser. Le Tarot ne vous donne jamais des ordres, uniquement des conseils, comme d'importe quel ami le ferait. Le message est le même pour tous ceux et celles qui ont vécu ce confinement douloureusement. Nous sommes tous et toutes différents et cette crise peut avoir été et être encore un événement traumatisant. Sans oublier que le virus est visiblement toujours présent.


Pour tous ceux et celles qui croient " aux forces supérieures " je me permets de vous faire remarquer que cette semaine nous avons avec nous un ange gardien ( l'angelot du Jugement, Tempérance qui représente un ange ainsi que sur la carte du Monde et son angelot au coin à gauche ) et une bonne étoile avec la carte de L'étoile.


Sur ce je vous embrasse ! Ce sont des baisers pluvieux !

Bien entendu je vous souhaite une meilleure reprise possible !

A très vite ! On se racontera tout ça en commentaires ;)


Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.


#taroscope #tarotdemarseille #guidanceintuitive #energiesdelasemaine

39 vues1 commentaire
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés