• Sand Mayer

Taroscope du 11 au 17 novembre 2019

Chose promise chose due ! Je vous retrouve aujourd'hui avec les énergies de la semaine du 11 au 17 novembre. Je vous rappelle que ce sont les énergies générales, elles ne parleront donc pas à tout le monde, tout comme par exemple un horoscope astrologique.


Notez que je me suis amusée à faire des autoportraits cette semaine mais je ne vous garantis pas de garder l'idée pour les fois suivantes. Je cherche encore la présentation qui me conviendra le mieux. N'hésitez-pas à me donner votre avis dans les commentaires.



La roue de fortune au centre du tirage représente l'énergie principale, celle qui domine notre semaine. Le pendu et le mat représentent l'état d'esprit dans lequel nous sommes et la force et la maison dieu représentent le conseil du tarot.


La roue de fortune ici nous parle d'une fin de cycle, de mouvement. Les choses bougent, c'est le destin, une transformation, une opportunité, quelquefois inattendue, une chance à saisir.




Le pendu et le mat en début de tirage nous indiquent que nous allons tourner le dos de façon définitive à une situation que l'on ne maîtrisait plus, qui nous immobilisait et nous empêchait d'avancer. Tout comme le pendu est représenté, il s'agissait d'une situation dans laquelle nous étions pieds et mains liés, la tête à l'envers sans aucun moyen d'action. Une situation dans laquelle nous avions du mal à y voir clair, pour laquelle nous avions peut-être tendance à nous sacrifier. Nous allons lâcher prise avec le mat en deuxième position, tourner le dos à cette situation et avancer vers la roue de fortune, vers le changement. C'est la fin d'un cycle. Un nouveau départ. Cette fois-ci nous ne nous retournons plus vers le passé.



Avec la force et la maison dieu en dernière position, le Tarot nous invite à faire face à ce changement avec force et courage ! On nous invite à maîtriser notre énergie, à garder le contrôle sur nos désirs afin d'accueillir ces chamboulements qui ne seront que positifs pour notre avenir. La force nous invite à rester déterminés et à prendre les choses en main. Nous allons être libérés de certains blocages que l'on ne voulait peut-être pas voir et qui nous empêchaient d'évoluer, d'avancer.





Cette semaine devrait donc être une semaine de changements, de fin de cycle, de ruptures quelque soit le domaine et de nouvelle construction. Il va s'agir d'aller de l'avant et de garder notre maîtrise face aux bouleversements, de ne pas perdre de vue nos objectifs. Avec maison dieu il peut également être question de vérités qui éclatent au grand jour ou encore de coups de foudre pour certain d'entre nous !


Je vous souhaite une belle semaine,

Prenez soin de vous !

Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions




56 vues4 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés