Taroscope du 12 au 18 Juillet 2021 | Face à un dilemme ?

Hello les amis ! Après mes petites mésaventures techniques lors de la publication de ma vidéo " Les Etats d'Esprit du Vendredi, me revoici, toujours dans la joie et la bonne humeur, avec ce nouveau taroscope ! Nous allons donc regarder quelles énergies vont nous accompagner la semaine du 12 au 18 Juillet. Des énergies, qui, je vous le rappelle sont bien sûr, générales.


Une semaine qui pourrait nous parler de dilemme, de choix à faire, de direction à prendre. D'hésitations, de doutes. Cette semaine nous sommes dans l'émotion, dans le cœur, dans les sentiments. Et beaucoup d’interrogations peuvent venir nous titiller au sujet de notre bonheur et de nos relations ( de façon générale ). Choix de raison ou choix de cœur, nous voici le " cul entre deux chaises " ! Ou encore la passion, les plaisirs, les désirs, les interdits, peuvent venir chambouler notre quotidien. On a envie de s'éclater, de jouir de la vie et de ses plaisirs. On a envie de se réunir, de rencontrer du monde, de faire de nouvelles rencontres. Est-ce nous-même qui avons envie de provoquer ces changements ou la vie qui nous les sert sur un plateau ? Mystère ! Mais il nous faudra certainement faire des choix alignés à nos valeurs, à nos envies, à nos besoins et les assumer pleinement.


On regarde tout ça en vidéo les amis !




Dites-moi dans les commentaires si vous vivez une de ces situations, si ces énergies résonnent en vous ou pas ?


En attendant je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une belle semaine faite de bons choix ;)


Sand




👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



34 vues2 commentaires