• Sand Mayer

Taroscope du 13 au 19 avril 2020 | Vers quoi allons nous ?

Hello tout le monde !


Je vous retrouve rapidement en ce dimanche de Pâques pour la lecture des énergies de la semaine du 13 au 19 avril, avec comme la semaine dernière, uniquement les majeurs du tarot noir, afin de recevoir les énergies les plus fortes. Je me permets de vous rappeler qu'il s'agit ici d'un tirage général et que donc, tout comme pour un horoscope, ça ne parlera pas à tout le monde.



© Sand Mayer | Tarot Noir


J'ai choisi de ne tirer que trois cartes pour " Passé ( ce que l'on quitte ), Présent ( énergie principale ), et Futur ( ce vers quoi nous allons ).


Et ce sont Le Monde (XXI), L'impératrice (III) et Le Pape (V) qui sont tombées.


Le Monde ( XXI ) est généralement une très belle carte car elle va nous parler d'épanouissement mais placée comme telle dans mon tirage, en première position, elle évoquera plutôt des blocages. Ici elle symbolise le passé, ce que l'on laisse derrière nous. On va donc laisser derrière nous certains blocages, la sensation de ne pas avancer, ou la sensation d'être enfermés, prisonniers de notre situation. Alors peut-être que beaucoup d'entre nous, cette semaine, vont porter un regard différent sur le confinement auquel nous faisons face. J'imagine que l'on s'habitue d'une certaine façon, que l'on trouve nos marques, que l'on a réussi à mettre en place une routine tout en étant encore enfermés chez nous. Cependant, même mal placé, le message de cet arcane est de garder la foi et de ne pas désespérer. Après la pluie vient le beau temps, c'est ce qu'il faut retenir ! Et visiblement nous serons dans cet état d'esprit naturellement en ce début de semaine. Il y aura des déblocages dans l'air.



© Sand Mayer | Tarot Noir


L'impératrice ( III ) symbolise ici, notre énergie principale pendant toute la semaine, celle qui va dominer. Ce qui me fait gentiment sourire est que négativement, l'impératrice est une femme vaniteuse, qui aime le luxe et qui est un peu frivole aussi. Est-ce que les énergies des dernières semaines ne mettaient pas l'accent sur nos façons de surconsommer ?


Mais cette semaine c'est son côté positif qui nous porte ! Et dans ce cas notre impératrice est symbole de douceur, d'amour, de tendresse, d'intelligence, de discernement, d'harmonie, d'équilibre. Elle représente, l'épouse, l'amante, la femme d'affaires, la mère de famille qui gère parfaitement bien sa maison, son quotidien et sa famille. Elle est séduisante, créative, intuitive, sereine ! Donc tout va bien non ? Ce sont de bonnes énergies. Avec l'énergie de l'impératrice il est fort possible que beaucoup d'entre nous allons penser à l'avenir, mettre en place de nouveaux projets, poser de nouvelles envies. Allons voir ensemble ce vers quoi nous allons avec Le Pape ( V).



© Sand Mayer | Tarot Noir


Positivement Le Pape ( V) est un guide, un maître, un médiateur, un enseignant. Il peut aussi représenter un thérapeute, un guérisseur. C'est un arcane qui dans le chemin initiatique du Tarot, symbolise un pont, un passage à un autre état, un état supérieur. Vers une conscience meilleure. Vers quelque chose de bon pour nous et appuyé par les forces divines. On peut également avec l'énergie du pape nous demander de faire preuve de tolérance et de ne pas tomber dans une sorte de conformisme ou de conservatisme. Le Pape nous parlera aussi d'unions, de mariages ( ce que je vous souhaite de tout cœur ). J'ai le sentiment qu'après cette longue période de confinement, certaines d'entre vous recevront des demandes en mariage ! Si c'est le cas, surtout, pensez à me le dire svp !



© Sand Mayer | Tarot Noir


Pour faire le bilan de cette lecture, j'ai le sentiment que même si le confinement dure encore un certain temps, nous trouvons nos marques, nous allons être ancrés et centrés sur nous et la famille, sur les choses qui sont importantes à nos yeux, des choses qui auront de la valeur, et allons gentiment commencer à porter un regard différent sur l'après et de beaux projets vont commencer à éclore dans nos esprits. C'est ce que je nous souhaite en tout cas !


Dites-moi dans les commentaires comment vous vous sentez et ce que vous pensez de cette lecture.


En attendant je vous embrasse fort et vous remercie de m'avoir lue.


Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#Taroscope #energiesdelasemaine #confinement #coronavirus# lectureintuive #prédictions #Tarotenergies #Tarotdemarseille #tarotnoir










31 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés