• Sand Mayer

Taroscope du 13 au 19 Janvier | Nouveaux projets, faire les bons choix !

Les amis ! Je vous retrouve aujourd'hui comme promis avec le Taroscope de cette semaine ! Je me faisais une joie de reprendre ce rendez-vous hebdomadaire avec vous après la pause des vacances de Noël et Nouvel an, mais pour ne rien vous cacher, au moment où j'écris ces lignes je me sens un peu patraque ! Je pense que je couve un petit quelque chose, du coup vous ne m'en voudrez pas si mon article est moins détaillé que d'habitude !


Pour ce premier Taroscope de l'année, j'utilise le Tarot Noir créé par Matthieu Hackiere & Justine Ternel ! Gros coup de cœur pour moi ( je vous en avais parlé ici ) !


Je commence tout de suite non sans vous rappeler qu'il s'agit des énergies générales et que par conséquent cette lecture ne parlera pas à tout le monde ! Mais je vous le souhaite car ce sont de bonnes énergies !



Cette semaine en énergie principale nous avons Le Bateleur qui porte le chiffre 1 ! Le Bateleur nous parle de commencement ! Ce peut être un nouveau projet professionnel, une nouvelle relation amoureuse, de nouvelles études, la création d'une jeune entreprise etc etc... Je compare souvent le bateleur à un étudiant qui vient de terminer de longues études, qui a du potentiel, du talent et tous les outils pour réaliser de belles choses, mais son inexpérience sur le terrain, son manque de confiance en lui, l’entraînent dans une sorte d'hésitation : que faire ? Par où commencer ? Où investir ? Avec qui ? Il a tellement d'idées, d'envies, qu'il va lui falloir choisir. Faire un choix, pour pouvoir enfin agir !


Cette semaine sera donc une semaine favorable pour commencer quelque chose de nouveau, se lancer dans de nouveaux projets. Les idées, les envies fusent ! Tout est possible à la condition de faire les bons choix. Peut-être qu'une aide extérieure pourrait aider à y voir plus clair, à poser les bases.





Nous débuterons cette semaine avec les énergies du Jugement ( XX ) et de Tempérance ( XIV ). Le jugement va nous parler de renaissance et de reconnaissance ! C'est le phénix qui renaît de ses cendres ! C'est aussi une illumination, un éclair de génie, un regain d'énergie ! Il peut également, pour certains d'entre nous, s'agir d'une annonce, d'une nouvelle que l'on fait ou que l'on reçoit. C'est la carte du succès, de la communication. Tempérance va elle aussi nous parler de communication, d'équilibre, de fluidité. C'est également une carte de guérison et de protection. Avec Tempérance les énergies circulent à nouveau.


En ce tout début d'année, il est évident que nous avons des projets plein la tête, de nouvelles résolutions. 2019 a été une année assez lourde et difficile émotionnellement. 2020 nous ouvre les portes d'un nouveau cycle. Nous avons abandonné certaines choses du passé, avons fait le deuil de ce qui n'avait plus lieu d'être et de par ce fait, guérit de veilles blessures, afin de laisser la place au renouveau ! A plus d'équilibre et de stabilité.




Puis nous finirons la semaine accompagnés des énergies de L'Amoureux et de L'Impératrice ! Notre Amoureux, ici va nous parler de notre vie émotionnelle et sociale. Il va nous demander lui aussi de faire des choix, nous inviter à nous interroger : quels sont mes propres désirs ? Qu'est-ce que j'aime faire ? Que me dit mon cœur ? Qu'est-ce qui est mieux pour moi ? Dans tous les cas L'Amoureux nous pousse à choisir ce que l'on aime faire vraiment, ce qui nous fait plaisir. C'est une carte qui nous invite à communiquer, tester, essayer. Il peut également s'agir pour certain d'une nouvelle union et d'un choix relationnel à faire.





Ici il s'accorde très bien avec notre Impératrice qui elle représente l'amour, l'abondance, la créativité, l'harmonie, le succès, la réussite. L'Impératrice est intuitive, intelligente, autonome. Elle sait faire preuve de discernement, elle a confiance en elle. C'est celle qui élabore les idées, planifie un projet, une stratégie.



Tout porte à croire que cette semaine est idéale pour lancer de nouveaux projets, mettre en place de nouvelles choses ! C'est une semaine propice à la créativité ! Le Tarot nous invite cependant à faire les bons choix, à écouter notre cœur, notre intuition, à se faire confiance, confiance en nos propres choix et d'aller vers ce que l'on aime faire, ce qui nous fait plaisir à nous et non pas en fonction de la société ( entre autre ).


Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez ? Si ces énergies vous parlent ? Il est vrai qu'en début d'année, généralement nous posons de nouvelles résolutions mais j'ai le sentiment que ce nouveau cycle va nous pousser à agir davantage avec le cœur qu'avec le mental. J'espère que j'aurai été suffisamment clair dans cette lecture malgré ma petite forme.


Je vous embrasse fort et vous dis à très vite !

Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie #villandraut

#bordeaux #oracle #médium #tarotnoir #MatthieuHackiere






24 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés