Taroscope du 15 au 21 Août 2022, Spécial Transit de Mars en Gémeaux ✨


Bonjour à tous et à toutes les amis ! J'espère que vous allez bien ? De mon côté je suis heureuse de vous accueillir dans ce nouvel épisode Tarot & Astro, dans lequel je vais vous parler, à titre collectif, des énergies qui vont nous accompagner pour la semaine du 15 au 21 août 2022.

Du côté des transits planétaires, nous aurons :

- Mercure en Vierge, qui fera un trigone au Nœud nord et à Uranus : ici nous parlerons encore de prises de conscience, d'idées nouvelles, de solution, de réponses à d'éventuelles problématiques. C'est donc un aspect qui pourrait vous aider à débloquer certaines situations et à y voir plus clair en l'avenir.

- Vénus en Lion, qui fait un trigone à Jupiter, un très bel aspect de chance et d'expansion, qui peut vous aider à prendre votre place, à transformer votre estime de vous, votre confiance en vous ! Avec une Vénus en Lion on veut être sur le devant de la scène, on veut se faire remarquer , se faire reconnaître pour notre propre singularité par exemple. Également d'un point de vue créatif, vous pourriez être bourré d'énergie ! Prudence quand même, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul au monde et que tout à chacun a sa propre singularité et sa place à prendre.

- En fin de semaine la Lune entrera en Gémeaux ce qui devrait apporter de la légèreté dans nos échanges et rencontres, puis Mars fera son entrée en Gémeaux aussi, et c'est à mon sens, un aspect qui a son importance car l'énergie va être différente du Taureau où elle se trouve actuellement. D'autant plus, prenez-en note les amis, Mars, planète de l'action, restera en Gémeaux jusqu'au 25 mars 2023.

Je vous explique avec mes mots : Mars est une planète dite rapide car elle met un peu moins de deux mois pour traverser un signe, mais ici on pourrait exceptionnellement la considérer comme une planète lente et très influençable, étant donné qu'elle va rester en Gémeaux environ 6 mois : pourquoi ? Parce qu'elle va donc parcourir une première fois le signe des Gémeaux en apportant de la légèreté, des échanges, des découvertes, puis, à partir du 30 octobre et jusqu'au 31 décembre, elle rétrogradera, c'est à -dire qu'elle revient symboliquement en arrière sur tout le chemin parcouru en Gémeaux au cours des deux mois précédents, puis reprendra de nouveau sa course directe et traversera de nouveau le signe des Gémeaux, pour ensuite entrer en Cancer en 2023.

Il faut savoir que la planète Mars ne rétrograde que tous les deux ans et deux mois. C'est donc un transit important qui peut amener des remises en question, et transformer notre manière d'agir, notre manière de faire ( je parle ici de façon globale et générale ).

En Gémeaux, (et c'est intéressant que vous regardiez sur votre propre thème de naissance quel domaine sera concerné), on pourrait observer une forme de blocage ou de ralentissement sur le plan relationnel ou encore intellectuel. Ou une tendance peut-être à vous disperser.

L'idéal, les amis, serait de profiter de cette rétrogradation de Mars pour réfléchir plus posément à vos projets et aux actions à mettre en place pour réaliser à bien ce qui vous tient à cœur.

Je vous invite à faire vos propres recherches concernant ce transit de Mars rétrograde car comme vous le savez, de mon côté, j'applique une astrologie ultra simplifiée.

Côté Tarot les amis :

Début de semaine : on réfléchit, on analyse, on observe, on est dans une forme d'introspection, de recul.


Vous aurez peut-être besoin de vous couper du brouhaha extérieur, afin de vous recentrer sur vos émotions et vos ressentis personnels. Il ne sera pas question ici de vous laisser influencer par des éléments extérieurs, ce qui est peut être déjà le cas actuellement, d'où ce besoin de vous isoler pour comprendre par vous seul ce qui vous convient ou pas. Il est possible aussi que vous ayez, quelque soit votre objectif, bien trop d'idées ou d'informations en tête, et qu'il est maintenant temps de faire le trie et de faire un travail de trie pour ne garder que ce qui a du sens pour vous.

On voit ici qu'un changement, un projet, est en cours de préparation mais qu'il y une forme de doute à surmonter. A contrario peut-être aurez-vous le sentiment qu'il vous manque des infos pour amorcer ce changement.

Un début de semaine donc pendant lequel on pourrait mijoter/préparer/organiser méticuleusement l'avenir.

En carte conseil, on retrouve l'idée de ne pas se laisser influencer par des éléments extérieurs, d'oser affirmer nos choix de cœur, d'aller vers ce qui nous anime, vers ce que l'on aime, de ne pas céder à toute forme de chantage affectif. De communiquer, débattre sur vos projets si vous en ressentez le besoin mais gardez toujours en tête votre libre arbitre et les pieds bien sur terre ! Faites confiance en vos ressentis et votre intuition et observez comment vous vous sentez face à des choix à faire : dans la joie ou dans la fermeture, le recul ?

Notez les amis, que je vais faire une pause de quelques jours du 18 au 24 août ! Je vous retrouverai donc à partir du 25 pour vous parler de la prochaine Nouvelle lune en Vierge !



Merci pour votre présence, votre écoute, vos partages et vos messages d'amour !


Sand






 

Je m'appelle Sand. Au court de ces dernières années, je me suis formée et je me forme toujours à la psychologie humaniste et au coaching, afin de toujours mieux vous accompagner. J'utilise la Tarologie et l'Astrologie archétypales basées sur les travaux de Jung. Et à travers mes vidéos et mes accompagnements individuels, mon objectif est de vous apporter des clés et des pistes de réflexion, afin que vous puissiez mettre en lumière votre propre singularité et suivre l'élan de votre cœur, l'élan de votre intuition ... afin de vous réaliser pleinement !


🌟Accompagnements Individuels 🔽

⭐Apprendre à lire le Tarot 🔽

⭐Mon blog 🔽

⭐La Newsletter 🔽

* Sand & Co " mon groupe WhatsApp


https://linktr.ee/Sand_mayer_tarologue


8 vues0 commentaire