Taroscope du 15 au 21 février | Besoin de reprendre le pouvoir !

Hello les amis,


C'est avec retard que je vous retrouve aujourd'hui pour notre taroscope de la semaine ! J'espère que tout le monde va bien ? De mon côté, une semaine beaucoup plus calme que la semaine dernière, et ça va me faire le plus grand bien ! Regardons tout de suite quelles seront les énergies de la semaine, toujours sur le même principe : une carte qui symbolisera l'énergie principale de cette semaine, une seconde carte pour le conseil et une carte qui nous orientera sur ce que l'on doit travailler cette semaine. Je rappelle que ce sont des énergies générales et qui donc ne parleront peut-être pas à tout le monde.





L'énergie principale de cette semaine est symbolisée par Le Mat ( appelé aussi Le Fou ). Nouveau départ, nouvelle énergie, besoin de liberté, besoin de tourner le dos à un chapitre de notre vie, d'aller de l'avant avec confiance, légèreté et lâcher prise. Un coup de folie comme certains pourraient penser de vous ! Mais vous vous en fichez car au fond de vous, vous savez. Vous savez que vous avez fait le bon choix ! Tout laisser dernière vous et recommencer à zéro ! Votre expérience vous suffit. Vous vous sentez libéré et joyeux même si l'avenir est incertain, vous avez décidé d'aller de l'avant et d'y croire quoi que l'on vous dise. Rien ne vous retiendra ! Vous avez un seul objectif dorénavant : le changement. Vous ne vous posez aucune question car vous suivez votre instinct. Vous évoluez car vous vous êtes tout simplement détaché du passé. C'était imprévisible, c'est risqué, mais vous foncez vers votre nouvelle destinée, vers de nouvelles aventures, vers ce que vous avez envie de réaliser, vers ce qui vous fait vibrer. Notre Mat, cette semaine nous pousse à oser prendre un nouveau départ sans nous retourner. On pourrait penser que tout ceci n'est que pure folie mais en réalité c'est faire preuve de sagesse que de suivre son instinct, de s’abandonner à notre destin.





Le Diable est la carte conseil de la semaine ! Alors petit diable que nous conseilles-tu ? Il nous conseille de nous éclater ! De reprendre le pouvoir de notre vie et de notre créativité ! Soyons entiers, passionnés, authentiques. Montrons-nous tels que nous sommes ! Sans tricher, sans masque ( ah ah ). Ne soyons plus esclaves, de la matière, des autres, de l'autre, de la société, de la morale. Soyons fous ! Sublimons notre être profond, nos désirs, nos envies, nos passions. Assumons nos pulsions, notre sensibilité. Montrons-nous vulnérables. Détachons-nous de nos peurs et de nos angoisses. Canalisons toutes ces énergies pour les sublimer.



Le Chariot, quant à lui, nous oriente sur ce que l'on doit travailler cette semaine : travaillons notre maîtrise, notre alignement ! Choisissons nos combats ! Choisissons quelle action nous voulons mener. Que veux-tu réaliser ? Où veux-tu briller ? Oses briller, oses réussir ! Mais pour cela il va nous falloir apprendre à maîtriser notre chariot, notre direction et ne pas partir dans tous les sens. Trouver un équilibre parfait entre le spirituel et le matériel, entre l'énergie féminine et l'énergie masculine qu'il y a en chacun de nous. Ne plus les mettre en contradiction mais les unir afin d'atteindre cet équilibre, cette confiance, l'épanouissement au bout du chemin. Soyons responsable de notre réussite. Agissons selon nos choix. Faisons preuve de volonté et suivons la voie que nous avons choisie. Osons ce nouveau départ, faisons face aux événements, allons vers notre but.


Je vous embrasse là-dessus les amis,

Je vous souhaite une belle semaine. Dites-moi dans les commentaires si ces énergies résonnent en vous ou pas ?

Quant à moi je vous retrouve très très vite ici et là ;)


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " besoin d'une guidance"


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com

56 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout