• Sand Mayer

Taroscope du 16 au 22 décembre | Semaine pesante !

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Je vous avoue que pour ma part, j'ai hâte d'être en congé, j'en ai besoin et étrangement c'est ce dont nous parle le tirage de cette semaine ! Je rappelle que ce sont ici des énergies générales qui s'adressent à vous toutes ( et tous ) mais qui ne parleront pas forcément à tout le monde, tout comme un horoscope.


J'ai tiré 5 cartes : L'Arcane sans nom et le Pendu représentent l'énergie dans laquelle nous sommes en ce début de semaine, Le Monde représente l'énergie générale puis La Force et Tempérance représentent quant à elles, notre énergie de fin de semaine/le conseil du Tarot.




Il semblerait que cette semaine risque d'être un peu difficile pour beaucoup d'entre nous. Je ressens ici des énergies pesantes, lourdes. Avec le Monde en position centrale, effectivement, nous pourrions ressentir une sorte d'enfermement, de blocage, de stagnation face à une situation. L'on pourrait se sentir un peu démuni, en manque d'énergie, en manque de motivation. Certains d'entre nous pourraient éprouver de la nostalgie, des regrets. Ou auront le sentiment de ne pas avancer aussi rapidement qu'ils le souhaiteraient.


J'attire aujourd'hui votre attention sur la numérologie de ce tirage. En effet chaque Arcane du Tarot porte un chiffre romain qui a toute son importance. Ici nous avons le XI, XII, XIII et XIIII. Nous sommes donc dans le deuxième cycle du Tarot. Le premier allant du I au X. Le X ( La roue de fortune) clôture un cycle. La Force en XI ouvre donc ce nouveau cycle, ce nouveau départ, c'est une nouvelle construction. Elle ouvre le chemin vers des énergies plus profondes, plus animales, plus créatives. Tandis que le Bateleur qui porte le chiffre I, ouvre le chemin avec l'intellectuel.


Il est donc possible cette semaine, que vous ayez du mal à faire le deuil du passé, à vous ouvrir au futur. D'où ces énergies de regret et de nostalgie citées plus haut.




Avec L'Arcane sans nom et Le pendu en première position, nous commençons notre semaine avec des énergies de lourdeur. Le temps pourrait nous paraître interminable. Un peu comme si nous en avions plein le dos ! Un gros ras le bol en quelque sorte. Nous avons le sentiment de ramer, d'avoir du mal à avancer ! D'avoir un gros poids sur les épaules. Voir même mal au dos. Certains auront travaillé dur et longtemps sur un projet ou peut-être en terme d'investissement personnel dans le domaine relationnel et auront l'impression de ne pas voir les résultats porter leurs fruits. Il y a ce sentiment de perdre le contrôle, de pas voir de solution à nos problèmes, du mal à lâcher prise, à se détacher. Je ressens également pour quelques-uns d'entre vous de trop grandes responsabilités à porter ou encore l'idée de s'oublier pour les autres.


L'Arcane sans nom qui porte le chiffre XIII, est une énergie qui avance, qui coupe délibérément, elle se libère d'un poids. Le Pendu qui porte le chiffre XII est une énergie d'arrêt, d'immobilité. Nous passons du XIII au XII, nous perdons en énergie. Peut-être est-ce un signe pour nous inviter à ralentir, à faire une pause afin de voir la situation d'un autre œil, avec un peu plus de recul.


Avec La Force ( XI ) et Tempérance ( XIII ) la fin de semaine devrait être plus douce ! Il semblerait que nous allons reprendre les choses en main, retrouver notre énergie, notre confiance en nous, la maîtrise de nos émotions et ce, avec détermination ! Notre fin de semaine devrait donc être plus légère, plus fluide, plus douce. On retrouve le calme et l'équilibre ! On nous invite à prendre du repos, des vacances ou tout simplement à se focaliser sur les loisirs.


Me concernant ça tombe plutôt bien car je serai en congé à partir du 20 décembre ! Je ne sais pas encore si je vous ferai un tirage la semaine prochaine car je serai sur Paris, mais dans tous les cas je vous retrouve sur Instagram !


Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Dites-moi en commentaire si ce tirage vous parle ! Si c'est le cas, tenez bon, la fin de semaine annonce un retour au calme et à la douceur !


Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie #villandraut

#bordeaux #oracle #médium

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés