Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés

  • Sand Mayer

Taroscope du 16 au 22 mars 2020 | Destruction & Chamboulements


© Sand Mayer | Tarot Noir


Les amies et amis ( y a-t-il des hommes dans l'assemblée ? ), je vous retrouve enfin malgré l'heure tardive, pour la lecture des énergies de cette semaine ! Vous allez voir, le tirage est très parlant ! Je ne vais rien vous apprendre au sujet des événements auxquels nous faisons actuellement tous face mais regardons ensemble ce que les cartes veulent bien nous dire, ok ?


J'ai tiré 3 cartes : Le Cavalier de Bâton, La Maison Dieu et le 6 de Deniers ! Le message est clair ! Nous allons devoir faire face à des changements rapides et bouleversants et allons devoir faire preuve de générosité et de partage ! Que ça nous plaise ou non l'univers se rebelle !




© Sand Mayer | Tarot Noir




Avant de vous parler du Cavalier de bâton, je vais vous partager un texte du livre " Le Guide des Tarots " de Sylvie Simon afin que vous compreniez l'énergie des 4 cavaliers du Tarot de Marseille. Dans mon tirage aujourd'hui, le Cavalier nous représente nous !


" Le cavalier est avant tout un chef glorieux et triomphant qui a su vaincre sa monture et, faisant corps avec elle, est parti combattre les forces du mal. A la lumière du jour, entraîné par sa course folle, le cheval galope comme un aveugle, guidé par son cavalier. Dans l'obscurité de la nuit, alors que le cavalier est noyé et perdu dans l'ombre, le cheval sait reconnaître son chemin, dirigeant à son tour l'homme qui le monte. S'il y a dualité entre l'homme et l'animal, la course peut les mener tous deux à la mort. S'il y a fusion, c'est une chevauchée fantastique qui le mène au triomphe. Le destin du cheval est alors inséparable de celui de l'homme. "


Le cavalier de bâton, ici, nous annonce une succession d’événements et de changements assez rapides ! Il nous invite à rester calme, à méditer à tous ces chamboulements, à réfléchir aux situations présentes autant intérieurs qu'extérieurs à nous-même.


Le cavalier de bâton est un impulsif, un passionné mais est impatient. Il a tendance à foncer tête baissée.


Dans le Tarot, les bâtons sont associés à la créativité, au mouvement, aux réalisations, à la passion, au désir, au dynamisme, aux déménagements et aux voyages.



© Sand Mayer | Tarot Noir


La Maison dieu est l'énergie principale de la semaine, celle qui va dominer ! Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un long discours à son sujet, d'autant plus que ces derniers mois je vous en ai souvent parlé dans mes lectures. Maison Dieu est symbole de chamboulements totalement inattendus et bien souvent bouleversants ! Tout s’effondre, tout est remis en question. Ce sont des vérités qui éclatent, des blocages qui se libèrent. Quelque chose est forcément détruit mais pour être mieux reconstruit, sur des bases plus seines et plus solides. Donc pas d'affolement, ça surprend, ça bouleverse, les choses éclatent au grand jour mais c'est pour aller vers du meilleur ! Après le passage de maison dieu, c'est la libération, la joie, la reconstruction voir même une célébration.




Le 6 de Deniers ici va représenter les énergies à venir, le conseil du Tarot ! Avec le 6 de Deniers, il sera question de partage, de la notion de donner et recevoir, de faire preuve de générosité ! Envers son prochain mais aussi envers soi-même.


Cet arcane est annonciateur d'équilibre, d'une économie bien gérer, de plaisirs. C'est une carte d'ancrage à la terre comme au ciel.




Je vais m'arrêter là pour cette lecture et tout comme vous tous, je vais attendre calmement la suite des événements. Bien que tout ça nous chamboule, nous remue, nous faisons nous interroger, en tant que Tarologue et médium je reste confiante en l'avenir, envers l'univers et en l'être humain. Force, courage et bienveillance ! Nous restons connectés, on se fait des bisous virtuels et en attendant :



©Mathieu Persan


A très vite !

Sand


#coronavirus #tarologie #lectureintuitive #énergiedujour #energiedelasemaine #tarot #cartomancie



34 vues2 commentaires