• Sand Mayer

Taroscope du 16 au 22 novembre | Energies de la nouvelle lune en scorpion

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Comme chaque dimanche, nous allons regarder ensemble quelles seront les énergies générales de la semaine qui vient. Cette semaine, nous allons prendre en compte les énergies de la nouvelle lune en scorpion, qui a donc lieu ce 15 novembre. Comme je vous le proposais dans mes états d'esprit d'hier, c'est le moment de poser vos intentions pour les six mois à venir ! De mon côté c'est chose faite.

Je tiens également à vous préciser que l'énergie des taroscopes que je vous présente chaque semaine peut s’étaler au-delà de 7 jours.


Allez, c'est parti ! Nous avons le 7 de coupe, la lune ( XVIII ), le chariot ( VII ) et en carte bonus, nous avons le 9 d'épée.





Je ne suis pas surprise que l'arcane de la lune soit présent cette semaine, étant donné que l'énergie de cette nouvelle lune en scorpion est assez puissante. Et je suis ravie d'avoir ce 9 d'épée en carte bonus. C'est un arcane qui va nous parler de notre pouvoir de nous libérer de nos pensées limitantes, de nos peurs, de nos anciens schémas. Donc à mon sens c'est une semaine qui s'annonce pas mal du tout, même si ça peut secouer un peu.



Avec le sept de coupe et la lune, c'est une semaine qui nous invite à aller regarder du côté de l'émotionnel. De tout ce qui nous paraît flou et enterré au plus profond de nous. C'est un petit peu le tourbillon émotionnel pour beaucoup d'entre nous actuellement. On ne sait plus trop quoi penser, quoi ressentir, nous avons tout un tas de ressources mais quelle coupe choisir ? Quelle est la bonne ? Nous avons peur de nous tromper, nous avons peur de nous écouter, peur d'entendre ce que notre cœur nous dit. Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'est-ce qui est faux ? Beaucoup d'entre nous peuvent souffrir d'angoisses et de peurs profondes, face à cette période incertaine, mais j'ai le sentiment qu'ici la lune nous demande de faire preuve de patience et d'accueillir ce tourbillon d'émotions avec sagesse. On pourrait également ressentir de la tristesse, de la nostalgie et un sentiment de solitude en ce début de semaine. C'est possible mais retenons que les nouvelles lunes sont là pour nous libérer énergétiquement et qu'elles annoncent des changements, des nouveaux cycles. Après la pluie vient le beau temps n'est-ce pas ?






Observons notre Chariot ( VII ) qui débarque sans prévenir et à grande vitesse en fin de semaine. Vient-il nous réaligner ? Nous remettre sur le bon chemin ? Nous aider à faire preuve de discernement dans ce tourbillon émotionnel ? Nous demande-t-il de laisser le passé au passé et de regarder droit devant ! Nous demande-t-il le lâcher le contrôle et de nous laisser porter par le tourbillon de la vie, de faire confiance, de se faire confiance ?









Toujours est-il que nous avons cet arcane bonus, le 9 d'épée, en fin de semaine, qui lui, nous parle de détachement, d'un mental qui se libère de ses traumas, de ses peurs, de ses angoisses. Les neufs étant également des fins de crises, des fins de cycle, je vous souhaite à tous et à toutes de retrouver un peu d'équilibre et de lumière mais surtout gardez espoir, ne restez pas dans des pensées négatives ou défaitistes. Faites confiance !



Je vous l'accorde, c'est un taroscope un peu farfelu, mais je ne fais qu'essayer de lire le message du tarot. ah ah ! Vous me partagerez votre ressenti, peut-être plus en fin de semaine, histoire de savoir si toutes ces énergies ont raisonné en nous, en vous, ou pas ?




Allez je vous abandonne ici tout en vous embrassant ! Je m'en vais faire une sieste ! C'est dimanche après tout !


A très vite ! Force et courage les amis !


Sand



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.




Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés