• Sand Mayer

Taroscope du 17 au 23 févier | Équilibre entre plaisir et travail, tentation et sécurité !

Mis à jour : mai 30

Je vous retrouve non seulement en retard mais aussi, malade pour la guidance intuitive des énergies de la semaine ! En effet, vous allez rire, je pensais cette année, passer entre les mailles du filet mais c'est raté ! Je suis KO ! Me voici avec un très gros rhume !


Ce sera donc un petit Taroscope rapide, histoire de partager avec vous la météo énergétique de ces prochains jours !


A mon sens, ce sera une semaine centrée sur les plaisirs et la sécurité ! Nous allons à la recherche d'un équilibre.


J'ai tiré 5 cartes : La Papesse, L'Empereur, le Diable, Tempérance et L'arcane sans nom.





L'énergie principale de notre semaine sera gouvernée par l'énergie du Diable ! Notre cher petit Diable va nous parler des passions, des plaisirs, de la sexualité, de toutes les tentations enfouies dans notre inconscient, c'est un peu notre côté sombre qui se réveille. Il peut mettre en lumière tout ce que l'on s'interdit par peur. Il va aussi réveiller notre créativité dans tous les domaines. Il peut également nous parler de nos dépendances, au sexe, à l'alcool, aux drogues, à la cigarette, aux jeux ( tout ce qui nous rend accros, dépendants ) ! Alors qui sommes-nous cette semaine ? Le Diable qui maîtrise et assume ses désirs, ses pulsions ou bien un des deux petits personnages enchaînés à leurs dépendances ( physiques et psychologiques ) ? A vous de voir ! Son côté négatif peut parfois, dans certaines situations mettre en avant le fait que nous sommes manipulés par quelqu'un. Qu'une personne a une emprise psychologique sur nous. Il est peut-être venu le moment d'en prendre conscience afin de couper des liens malsains.





La Papesse accompagnée de L'Empereur ici, me laisse penser que nous allons réfléchir, prendre des notes, étudier, calculer à comment jongler entre la sécurité, le confort, la stabilité ( énergie de l'Empereur ) tout en étant dans l'énergie du Diable ( les plaisirs, la sexualité, l'argent ). La Papesse est une énergie puissante et spirituelle. . Elle a de l'expérience, beaucoup d'intuition, elle observe, prend des notes et elle est patiente. Elle peut représenter un commencement. Quelque chose de nouveau dans nos vies. Puisque le Diable nous parlait de sexualité, regardons de plus près la sexualité de notre Papesse : Elle représente une femme qui s'est coupée volontairement à la sexualité ( bien souvent pour des raisons d'ordre moral), elle paraît froide, rigide et sévère. Mais il n'en est rien, elle est dans l'attente, celle de l'union sacrée.







Enfin, pour cette fin de semaine, avec Tempérance ( Guérison, équilibre, circulation des énergies et communications ) et L'Arcane sans nom (qui elle, va nous aider à nous débarrasser de nos peurs), il est fort possible que nous trouverons enfin des solutions pour trouver l’équilibre entre nos désirs, nos pulsions tout en gardant notre stabilité, notre zone de confort.





Dites-moi dans les commentaires si cette guidance vous parle ! En attendant je vous embrasse fort et vous remercie pour votre fidélité et votre soutien !


Sand


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot #cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie #villandraut #bordeaux #oracle #médium #tarotnoir #MatthieuHackiere


Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés