Taroscope du 17 au 23 Mai 2021 | On met les points sur les " i " et on avance!

Hello les amis, comment allez-vous ? Passez-vous un bon week-end, à rallonge ou pas ? Pour ma part je vous partage dans cette vidéo mon état d'esprit et mes projets pour ce week end pluvieux et bien sûr, nous regarderons ensemble quelles énergies vont nous accompagner cette semaine, puisque nous sommes là pour ça. Comme je vous l'explique dans la vidéo, je vais dorénavant m'attacher à vous faire un résumé de ces énergies à l'écrit comme d'habitude, mais certainement plus court. De moins je vais essayer ! Ah ah !! Je vous invite quand même à regarder ma vidéo, car étant de plus en plus à l'aise face caméra, je vous donne beaucoup de détails et de pistes !


Voici donc la vidéo pour le taroscope de la semaine du 17 au 23 Mai 2021 et plus bas, pour ceux et celles qui préfèrent, un résumé à l'écrit de cette lecture des énergies.








Avec l'arcane de la Justice ( VIII ), cette semaine, il pourrait être question de remettre de l'ordre dans notre vie, de rééquilibrer une situation, de faire un bilan et de trancher, de prendre une décision. Il pourrait donc être question de peser le pour et le contre, de se regarder en face, d'être honnête et juste envers soi-même et de dire " stop, maintenant ça suffit ! Ça, je ne veux plus, ça je n'accepte plus ". C'est en quelque sorte se faire justice en faisant du trie, en prenant les décisions qui s'imposent pour retrouver un équilibre. Trancher, décider, couper pour une raison qui nous semble juste, méritée, pour notre bien-être, notre tranquillité. Sous l'énergie de cet arcane, on prend nos responsabilités, on s'affirme et on officialise nos choix. Face à des décisions à prendre, des choix à faire, on sait maintenant faire preuve de discernement et de bienveillance à notre égard, mais c'est une énergie qui nous aide à prendre aussi l'autre ( ou les autres ) en considération, car nous faisons preuve d'empathie en sachant également se mettre à la place de l'autre. Il ne sera donc pas question de porter des jugements sur la personne que nous avons en face mais de prendre les décisions qui nous paraissent les plus justes.


La Justice pouvant représenter les tribunaux, les institutions, les hommes/femmes de loi, il est également possible que pour certains d'entre nous, qui étions dans l'attente d'une décision officielle, recevons des réponses cette semaine !


Accompagnée de l'arcane du Jugement ( XX ), effectivement, nous retrouvons l'idée d'une annonce que l'on reçoit, d'une révélation, de prises de conscience ou encore des nouvelles, de courriers, sous toutes formes de communication. Ce peut donc être une annonce que l'on reçoit, tout comme ce peut-être quelque chose que nous annonçons nous-même, que l'on officialise ! Dans tous les cas, ce sera libérateur et nous permettra de commencer une nouvelle vie, de repartir sur de nouvelles bases, de recommencer à zéro, de regarder l'avenir plus sereinement.


Le Jugement est un arcane qui nous invite à prendre la parole, à mettre les points sur les I, à libérer certaines émotions ou blessures du passé, souvent en lien avec notre enfance ou en lien avec nos parents. C'est là encore le moment de s'affirmer, de prendre sa place, de régler nos comptes. Notre jugement amène bien souvent des prises de conscience qui elles-mêmes apporteront une libération, une guérison des blessures du passé. A condition de passer à l'action et d'oser communiquer, d'oser dire ce que l'on a sur le cœur. Là aussi, je me permet de revenir sur l'énergie de notre Justice : Il n'est pas question de faire un procès, de juger l'autre, mais de faire ce qui nous paraît être bon pour nous, pour libérer nos émotions afin de reprendre le pouvoir de sa vie, de se libérer des difficultés qui nous empêchent de nous épanouir pleinement et ainsi prendre un nouveau départ, d'être reconnu comme tel. C'est une période de bouleversements qui amène cependant des changements positifs pour aller enfin de l'avant.


Et enfin, sous l'énergie du Soleil ( XVIIII ), il sera question de se reconstruire. Il arrive à nous bien souvent après une période de crise, une période où tout était flou et incertain. Il nous apporte la clarté nécessaire à cette reconstruction. Avec ce Soleil nous avons la possibilité de retrouver de la stabilité et de la joie ! Il nous donne l'opportunité d'avoir des relations honnêtes et respectueuses. Des relations authentiques et d'être nous même dans l’authenticité, l'amour, la bienveillance et le partage. De belles perspectives d'avenir se présentent à nous. Cette semaine, ce Soleil nous invite à nous réaliser pleinement en prenant les bonnes décisions, en faisant des choix bons et justes pour nous, pour notre bien-être, notre propre épanouissement. Il est temps de se détacher du passé, maintenant que les choses sont dites, que nous avons eu des prises de conscience.


Cette semaine il peut aussi être question de décisions de justice que l'on attendait suite à un divorce et de garde d'enfants. Des nouvelles qui permettront d'aller vers une nouvelle vie, de se reconstruire sereinement.


Il me vient aussi à l'idée en observant ce tirage, que si vous étiez dans l'attente d'un agrément pour être assistante maternelle ou famille d’accueil par exemple, vous pourriez recevoir de bonnes nouvelles cette semaine !


Sur ce les amis, je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne semaine !


N'hésitez pas à me partager en commentaire votre ressenti !


A très vite,


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com


56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout