Taroscope du 18 au 24 Janvier | Aller de l'avant avec détermination !

Hello les amis ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? De mon côté j'ai fait le tour du cadran : j'ai dormi de 19 h 30 à 8 h ce matin ! Quand je vous disais que je suis épuisée....


Allez ! Regardons tout de suite quelles vont être les énergies générales de la semaine !


J'ai tiré La Roue de Fortune ( X ), L'Arcane sans nom ( XIII ), Le Chariot ( VII ), La Justice ( VIII ) et L'Amoureux ( VI )





Avec La Roue de Fortune ( X ) et l'Arcane sans nom ( XIII ), on retrouve cette énergie puissante de fin de cycle ! Les énergies nous poussent à aller de l'avant avec détermination. On tourne définitivement le dos au passé et à toutes les croyances qui nous empêchaient d'être ce que nous sommes vraiment. Vous pouvez ressentir en vous cette transformation, cette envie de changement, cette envie de prendre votre vie en main, d'en être le maître. Vous prenez votre destin en main. Vous savez que c'est nécessaire, vous le ressentez certainement au fond de vous. Il est temps de couper avec votre " ancien moi " ! Ces changements, c'est vous qui les souhaitez ! Peu importe ce que l'on pourra penser de vous ou de vos actions, vous vivez une véritable transformation et savez que c'est maintenant qu'il faut saisir cette occasion.





Le Chariot ( VII ) est l'énergie principale de la semaine. C'est lui qui nous apporte cette détermination, cette confiance en nous, cette envie d'avancer ! Avec l'énergie du Chariot, il n'y a plus aucun doute ! Vous savez quelle direction prendre ! Vous êtes dans la maîtrise de vos énergies, tout est fluide ! Vous avancez avec assurance. Le Chariot nous guide vers l’épanouissement, la réussite, le succès. Sous l'énergie du Chariot, on a la volonté d'agir selon nos choix, on devient responsable de son propre chemin, de sa propre destinée.







La Justice ( VIII ) accompagnée de L'Amoureux ( VI ), vient ici nous confirmer cette puissante énergie de transformation. L'arcane de la Justice nous renvoie le message du Chariot, sa détermination à choisir l'harmonie et l'équilibre dans nos choix, à trouver notre propre direction, notre propre voie. Des choix qui seront les bons pour nous-même mais aussi bons pour le monde. A trouver notre place parmi les autres. L'Amoureux, quant à lui, nous rappelle que nous avons le libre arbitre face à nos choix, face à la direction à prendre. Et ici, accompagné de la Justice, tout porte à croire que les doutes sont derrière nous !



Si je fais un bilan, nous sommes bien dans les mêmes énergies depuis le début de l'année. Des énergies de fin de cycle, de renouveau, de renaissance et de transformation. J'espère que ces énergies raisonnent en vous. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire preuve de patience. Ces énergies s'étalent sur plusieurs semaines et je suis convaincue que face à des choix à faire, vous saurez prendre les bonnes décisions si vous écoutez ce que votre cœur vous dit.


Sur ce, je vous embrasse. Je vous souhaite une belle semaine. Je vous retrouve très vite avec un tirage karmique ! ( Surprise ) ! Et j'ai bien envie cette semaine de vous faire quelques guidances avec l'Oracle Ekta que j'aime tant ! Ce sera certainement sur Instagram donc restez connectés !


Sand



Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page du blog, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
©Sand Mayer

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés