Taroscope du 19 au 25 Avril 2021 | Oser passer à l'action

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Quant à moi, je vous retrouve avec beaucoup de plaisir pour cette lecture des énergies de la semaine du 19 au 25 avril. Remarquez que nous avons de nouveau cette semaine, le Diable ( XV ) et le Soleil ( XVIIII ), mais dans des positions différentes de la semaine dernière.


Avant de commencer, je vous glisse ici directement la version vidéo pour ceux et celles qui préfèrent m'écouter et me voir ! Et pour ceux et celles qui préfèrent me lire, la version écrite ci-dessous ! J'en profite également pour vous remercier pour vos commentaires et messages d'encouragement sur mes vidéos !










L'énergie principale de la semaine est symbolisée par Le Bateleur ( I ). Il vient nous parler de commencer quelque chose de nouveau, comme par exemple un nouveau projet, un nouveau départ ou le début d'une nouvelle relation. Dans tous les cas, notre Bateleur annonce une toute nouvelle énergie ! Le commencement de quelque chose ! L'envie de commencer quelque chose de nouveau ! L'idée ici sera de passer à l'action. Bien souvent nous avons tous les atouts, tous les outils pour concrétiser un projet mais l'on peut manquer de confiance ou d'assurance malgré nos compétences. On peut également avoir tendance à s'éparpiller, à partir dans tous les sens. Il s'agira alors, si vous vous reconnaissez dans cet état d'esprit, de canaliser vos énergies, vos atouts, de faire les bons choix pour votre avenir et de vous lancer sans crainte.



Le conseil de la semaine est symbolisé par Le Diable ( XV ) qui à mon sens nous demande de reprendre le pouvoir sur notre vie, en nous détachant de nos peurs, de nos angoisses et de nos attachements, ou encore de nos dépendances ( affectives / matérielles ). Ici notre petit diable pourrait être cette petite voix limitante qui nous prétend que nous ne sommes pas capables, que l'on y arrivera pas. Nous sommes invités à nous détacher de cette petite voix ! Mais aussi de nos peurs. Lui aussi nous invite de passer à l'action, de vivre nos passions, d'aller vers ce qui nous anime, d'écouter ce feu intérieur sans se soucier des regards extérieurs du moment que l'on connaît les tenants et les aboutissants et que nos actions , nos choix se font en pleine conscience.



Le Soleil ( XVIIII ) est l'énergie sur laquelle nous sommes invités à travailler cette semaine. Notre Soleil nous parle de reconstruction, d’authenticité, de vérité, de succès, d'amour inconditionnel, de relations authentiques, de rayonner... Il nous parle alors de réalisation quel que soit le domaine et de réussites ! Il arrive parfois que la réussite fasse peur. Il arrive aussi que commencer une nouvelle vie fasse peur. L'inconnu fait peur également et c'est bien normal. Aussi étrange que ça puisse être la réussite, le bonheur, la réalisation de soi, peut-être mal vécue tellement on nous expose le malheur du monde. On ne se sent pas légitime au bonheur, on craint le regard des autres. Dans une autre configuration, Le Soleil peut aussi venir nous faire travailler sur notre dépendance à l'autre. On peut parfois penser que sans l'autre, ou sans les autres, on y arrivera pas. Ou encore que l'on a besoin de la validation de quelqu'un pour oser se lancer. Il peut aussi être question alors de bien s'entourer de personnes qui nous soutiennent, nous encouragent et nous tirent vers le haut plutôt que vers le bas, qui sèment le doute ou encore nous dévalorisent.


Le tirage de la semaine nous invite alors à ne pas avoir peur de commencer quelque chose de nouveau, de prendre un nouveau départ, de canaliser nos énergies, nos atouts, nos compétences, de faire des choix qui nous nourrissent, nous rendent heureux. Il faudra alors se détacher de nos peurs, du regard des autres, de notre passé, ne pas attendre une validation extérieur pour oser se reconstruire. Prendre conscience que nous sommes capables de réussir, d'y arriver sans dépendre de qui que ce soit et de s'entourer des bonnes personnes.



Dites-moi dans les commentaire si cette lecture fait sens pour vous,

En attendant, je vous souhaite une belle semaine !


Sand


👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " besoin d'une guidance"

👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog

👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com

60 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout