Taroscope du 19 au 25 Juillet 2021 | Pleine Lune en Verseau

Hello les amis, nouvelle semaine, nouvelles énergies ! Nous allons regarder tout ça ensemble comme d'habitude ! Toujours un immense plaisir pour moi à vous partager cette lecture du Tarot ! Que va nous apporter cette Pleine lune en Verseau les amis ?


Une semaine qui, émotionnellement, pourrait être intense ! Il s'agira de ne pas se laisser envahir ou contrôler par nos émotions, les amis ! D'être dans la maîtrise et non pas dans le contrôle ou l'agressivité ! Cette pleine lune peut nous inviter à être dans l'accueil, de nos émotions, mais aussi de celles de notre entourage. Elle peut également, à mon sens , nous inviter à travailler sur nous. Sur nos idéaux, nos attachements, nos liens affectifs, nos valeurs profondes. Vous savez, cet effet miroir : qu'est-ce que l'autre vient réveiller chez moi ? Elle peut nous emmener à nous interroger sur l'influence qu'a notre entourage, ou la société, sur nos choix. Comment faisons-nous nos choix, comment nous entourons-nous ? Prenons-nous des décisions en accord avec nos valeurs, avec l'amour que l'on se porte ou faisons-nous des choix uniquement par peur de ne plus être aimé et accepté ? De quelle façon nous échangeons, communiquons, partageons ? Sommes-nous dépendants du regard de l'autre ?


On regarde tout ça ensemble ? Allez, c'est parti les amis !





Dites-moi en commentaire comment vous vous sentez ! Dans quel états d'esprit êtes-vous ?


En attendant de vous lire, je vous embrasse bien chaleureusement !


Sand




👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog



👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



50 vues0 commentaire