• Sand Mayer

Taroscope du 19 au 25 octobre | On va enfin de l'avant !

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? J'espère que les énergies de la semaine dernière ne vous ont pas trop chamboulés et que vous y voyez enfin clair dans vos intentions. C'est le cas de mon côté ! Et si j'en crois le tirage du jour, que je vais vous interpréter à la suite de mon blabla, vous allez vous aussi, être prêts à aller de l'avant ! On regarde ça tout de suite !


J'ai tiré 5 cartes : L'Hermite ( VIIII ), La Lune ( XVIII ), Le Pendu ( XII ), Le soleil ( XVIIII ) et le Chariot ( VII ).







Cette semaine, annonce enfin un lâcher prise. De façon générale, comme nous l'avions vu la semaine dernière, il y avait une sorte de dualité entre nos envies, nos besoins et peut-être le regard des autres, de nos proches particulièrement, et la personne que nous sommes au fond de nous. Il y toujours cette semaine cette énergie-là, de recherche, d'approfondissement, de vérité à trouver au plus profond de soi. Ce besoin de se couper des autres, de regarder la situation sous un autre angle. Il y a ce besoin de couper avec des liens, de se détacher des croyances familiales. Des valeurs que l'on nous a transmises mais qui finalement ne nous appartiennent pas, dans lesquelles on ne se reconnaît peut-être pas ou plus. Un côté loyal à couper afin d'être dans sa propre loyauté, celle d'être aligné avec notre être profond, notre authenticité. Ce n'est pas une énergie négative étant donné qu'elle est choisie. Ce temps de réflexion est nécessaire à beaucoup d'entre nous afin de comprendre et pardonner certaines croyances ou certitudes, des événements, qui appartiendront dorénavant au passé et d'être bien ancré dans le ici et maintenant.


Remarquez que le pendu est un arcane dit de crise existentielle, dans le sens qu'il cherche sa place, ses repères, dans le lien qu'il entretient avec ses parents, sa famille ( la dualité ). Nous avons également l'Hermite, qui porte le chiffre VIIII et qui évoque une période de crise, celle qui nous fait rencontrer notre côté sombre et le Soleil qui lui aussi, avec le chiffre XVIIII ( dix + neuf ), évoque un état de crise mais cette fois-ci dans la lumière ! Et nous avons dans l'ordre du chemin initiatique du tarot, la lune ( XVIII ) en début de semaine, suivie par le Soleil ( XVIIII ) en fin de semaine. Vous me suivez ou pas ?



Revenons à nos moutons ! Il est donc possible qu'en ce début de semaine, vous soyez toujours dans cette recherche intérieure. Il est également possible que parmi vous, mes chers lecteurs et lectrices, certains puissent se sentir seuls et en souffrir. L'Hermite associé à la lune me laisse penser qu'il y ce besoin de chercher dans votre passé, dans votre parcours. Besoin de comprendre certaines de vos expériences vécues dans le passé. Tout n'est pas clair pour vous, on vous a peut-être enjolivé une situation et votre intuition vous pousse à analyser, à connaitre la vérité. C'est possible que vous fassiez des rêves " étranges " ou du moins, qui vous semblent étranges, des cauchemars. Qui peuvent avoir un lien avec votre enfance, votre famille. J'ai le sentiment que c'est de ce côté-là qu'il vous faudra chercher pour certains d'entre vous. Pour d'autres ce sera peut-être du côté des désirs, des projets qu'il faudra creuser. Pour d'autres encore il peut y avoir pas mal d'interrogations sur votre venue au monde et votre lien avec votre mère. C'est possible que cet état de crise ne soit pas d'aujourd'hui, que ça fasse longtemps que vous avez démarré cette analyse, et cette semaine vous avancer doucement vers des réponses.


Avec le soleil et le chariot, la fin de semaine devrait être plus lumineuse, et c'est ce que je vous souhaite du fond du cœur ! Déjà on devrait y voir plus clair ! Certains trouveront certainement des réponses, des éclaircissements. Il peut même être question de réconciliations ou de retrouvailles. Associé au chariot il y a cette énergie d'aller de l'avant, d'être sur le bon chemin. Un retour à un meilleur équilibre et l'envie de se laisser porter par le courant de la vie ! Peut-être que parmi vous, certains retrouveront confiance qu'il s avaient perdu en quelqu'un et prendront la décision d'avancer de nouveau à deux. Je pense que des vérités, des révélations peuvent être dites et vous permettront de pouvoir aller de l'avant. Autant en début de semaine il y a ce sentiment de solitude et de noirceur, autant en fin de semaine il y a ce côté plus lumineux, chaleureux et l'idée d'être deux, d'être accompagné, écouté, guidé. Il y a une libération, on sort d'une sorte d'enfermement. Enfin pour d'autres encore vous pourriez faire la lumière sur vos propres désirs, y voir plus clair sur vos intentions, vos projets et aller de l'avant avec confiance et détermination.


Je ne vais pas creuser davantage, je pense que nous avons là pas mal d'informations. Comme toujours, n'hésitez pas à me partager vos ressentis.


Je vous souhaite un bon dimanche, une belle semaine et de bonnes vacances si vous avez cette chance ah ah !



Sand

Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.





Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés