• Sand Mayer

Taroscope du 2 au 8 Décembre : On reprend le pouvoir !



Je vous retrouve comme d'habitude ( je vois que vous appréciez ce rendez-vous ) avec les énergies de cette première semaine de décembre ! Elles ne me surprennent pas du tout étant donné les énergies des semaines précédentes ! Regardons ensemble les cartes que j'ai tiré aujourd'hui : Tempérence, L'Hermite, Le Diable, Le soleil et le Mat


Le diable représente l'énergie principale de cette semaine, celle qui va nous dominer ! Tempérance et L'Hermite représentent les énergies dans lesquelles nous sommes actuellement, celles qui nous emmènent vers l'énergie du Diable, puis Le Soleil et Le Mat ce vers quoi l'on tend en fin de semaine ( ou dans les semaines à venir ).




Le diable nous parle généralement de nos désirs profonds, de pulsions, de sexe, de tous les plaisirs terrestres, de nos addictions, de l'interdit ! Il va également nous parler de pouvoir et d'argent. Ici il nous invite à reprendre le pouvoir sur nos envies, nos besoins, sur notre vie tout simplement. Comme toutes les cartes du Tarot il a son côté sombre, son côté négatif. Je ressens dans cette configuration-ci qu'il nous parle essentiellement d'une influence négative dans notre sphère relationnelle. Peut-être vous sentiez vous enchaînés à une relation malsaine, une personne qui a eu beaucoup d'influence sur vous. Il est possible que certains d'entre vous aient eu le sentiment d'avoir été manipulés ! La bonne nouvelle est que cette semaine, si c'est votre cas, vous reprenez le contrôle, le pouvoir de votre vie ! Vous coupez les liens, vous brisez les chaînes !




En effet, avec Tempérance et L'Hermite, vous êtes en pleine guérison du passé. Vous retrouvez l'équilibre, l'harmonie car vous avez fait la lumière sur votre situation et vous en avez tiré un enseignement. Vous vous sentez aujourd'hui protégé, plus ancré, plus stable. Je vous en faisais part la semaine dernière, il est possible que vous ayez été guidé par un thérapeute ou par une personne de grande expérience ou encore par une personne proche.




Positivement Le Soleil nous parle d'une relation d'amour, de partage, de bienveillance, de loyauté, de soutien entre deux individus, d'entraide, de bonheur et d'épanouissement. Il nous parle aussi de faire la lumière sur quelque chose. Son côté sombre sera, vous l'aurez compris, le côté malsain, toxique d'une relation d'amour ( ou d'une association, d'un partenariat ) qui n'en ai pas une. Peut-être parce que nous sommes aveuglés par nos sentiments. Notre ami le Mat, lui tournant totalement le dos cette semaine pour continuer sa route tout seul, j'ai le sentiment que beaucoup d'entre vous allez vous sortir d' une relation, une situation qui vous semble toxique, qui ne vous épanoui plus.



Cette semaine est à mon sens une semaine positive et dans la continuité de ses derniers mois, puisque nous avons fait la lumière sur une situation ou des relations dans lesquelles nous nous sentions enchaînés. Avec lesquelles il fallait couper. C'est certainement un choix douloureux pour beaucoup d'entre vous car il vous aura fallu accepter que vous étiez dans l'illusion. Toujours est-il que nous tournons enfin le dos à tout ça et reprenons le pouvoir sur notre vie ! Ayez confiance, le meilleur est à venir !


Je vous embrasse fort !


Merci à vous de me lire et merci infiniment pour tous vos retours positifs et très encourageants !


#énergiedelasemaine #Taroscope #Tarotdemarseilles #guidanceintuitive #tarot

#cartomancie #prédictions #cartomancie #spiritualité #guidance #énergie


43 vues4 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés