Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés

  • Sand Mayer

Taroscope du 2 au 8 mars | Libérée, délivrée !

Holà les filles ! Ah ah je vous retrouve enfin en ce mardi avec les énergies de la semaine ! Je suis vraiment contente de vous retrouver car ces derniers jours ont été compliqués de mon côté, et je ne pensais pas trouver le temps de vous faire cette lecture ! Si vous suivez mes Etats d'esprit du vendredi, vous n'êtes pas sans savoir que ma vie à été en moins d'un mois totalement chamboulée par un homme ! Ah ah ! Ouai je me moque de moi-même, j'ai le droit ! Moi, celle qui adorait ma vie de célibataire, mes petites habitudes bien planifiées entre mon job, mon blog, mon sport ( et autres loisirs ), quel bordel un homme ! Si vous voulez tout savoir, trois semaines après notre rencontre, nous vivons ensemble. Tout a été très vite, je n'ai rien compris et mes habitudes de célibataire non plus. Tout ça est magnifique c'est vrai, mais il n'empêche que j'ai perdu pied ! Mes émotions m'ont joué de très mauvais tours croyez-moi ! Pour faire court j'avais perdu tous mes repères ! Je suis une hypersensible, j'ai besoin de mon espace à moi, seule, c'est réellement vital pour me recentrer, méditer, me reposer et me consacrer à mes activités. Et miracle, je vous en parlais l'autre jour ici, l'idée géniale de transformer la chambre d'amis en un espace de travail pour moi toute seule m'est venue ! Hallelujah quoi ! Joie & Bonheur ! Vous n'imaginez même pas ! Mon amoureux m'a aidée pas plus tard qu'hier et me voici installée ! Il ne manque que quelques petits éléments de déco par-ci par-là et ce sera le top ! Du coup me voilà aujourd'hui avec les énergies de la semaine qui, vous allez voir, me correspondent plutôt bien.



Je vous rappelle que ce sont des énergies générales et que par la force des choses, cette lecture ne parlera pas à toutes ! J'ai tiré 5 cartes :


Le Monde ( XXI ) et L'étoile ( XVII ), Le Diable ( XV) puis La Maison Dieu ( XVI ) et Tempérance ( XIV ).



©Sand Mayer | #Tarotnoir


Avec Le monde et L'étoile en première position, il sera question en ce début de semaine de trouver enfin sa place, une place dans laquelle on se sent parfaitement bien, de se libérer de choses qui nous pesaient, de trouver des solutions, de l'aide, afin de débloquer certaines situations pesantes. L'étoile est une énergie protectrice ( "avoir une bonne étoile" ). Elle nous apporte l'harmonie, nous guide dans la bonne direction. Avec L'étoile, tous les espoirs sont permis ! Elle est symbole de prospérité et de générosité. Sous l'énergie de l'Etoile, nous sommes ancrés à nous-même, nous avons lâcher ce poids qui nous emprisonnait dans nos névroses du passé et sommes enfin libres d'agir comme bon nous semble. Vous remarquerez sur le front de ce personnage totalement nu, une lune, ici symbole de sagesse universelle canalisée du ciel, des étoiles, pour être répondue sur la terre. L'étoile, par sa nudité nous rappelle également que nous sommes des êtres appartenant à part entière à la nature.



©Sand Mayer | #Tarotnoir


Le Diable est l'énergie principale de la semaine, celle qui va dominer ! Le Diable nous parle de passion et de créativité ! De tous nos désirs inconscients, de nos tentations, de nos pulsions, de sexualité ! Il peut même nous parler de nos obsessions, nos dépendances, et d'argent. Ici j'ai le sentiment que nous allons reprendre le contrôle sur nos désirs, sur tout ce qui peut nous faire plaisir. Le Diable maîtrise totalement ses désirs et en jouit sans aucune culpabilité, il est séducteur et a beaucoup de pouvoir, d’influence sur les autres.



©Sand Mayer | #Tarotnoir


Puis avec Maison Dieu et Tempérance, nous terminerons la semaine dans de bonnes énergies qui vont être à la fois explosives, libératrices et parfaitement en équilibre. Avec Maison Dieu il sera encore question de déblocages, de choses qui étaient enfermées à l'intérieur et qui vont se libérer, explosées au grand jour mais tout ceci se fera en douceur grâce à notre belle Tempérance qui elle, est symbole de guérison et d’équilibre retrouvé. C'est le temps du repos, des plaisirs, des loisirs. Tout est fluide sous l'énergie de Tempérance. C'est l'arcane du réconfort, de la réconciliation, du repos de l'esprit. C'est une forme de renaissance, c'est l'ange gardien, c'est l'harmonie, le retour au calme après les puissantes pulsions créatives du Diable !



©Sand Mayer | #Tarotnoir


C'est donc une semaine qui me parle bien en ce mardi ! Et vous qu'en dites-vous ? Dites-moi dans les commentaires dans quelles énergies vous vous sentez et n'hésitez pas à partager ce Taroscope si il vous plaît ! Je vous embrasse toujours très fort et vous dis à très très vite !


Sand


#Energiesdelasemaine #Tarot #guidanceintuitive #tarotnoir #tarotdemarseilles #spiritualité #tarotcommunauté #médium



68 vues6 commentaires